Feebox (connection wifi)
Fermé
coché
-
26 mars 2007 à 11:32
Rwick Messages postés 59 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 26 mars 2007 à 11:53
Rwick Messages postés 59 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 26 mars 2007 à 11:53
A voir également:
- Feebox (connection wifi)
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
1 réponse
Rwick
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
9
26 mars 2007 à 11:53
26 mars 2007 à 11:53
Salu, je connais pas le monde mac mais ta bien "activer" le wifi de la freebox en premier lieue ?? :X
Sinon apres je pense que tu as une configuration à faire avec celle-ci( l'interface de configuration de la freebox) par rapport a l ' "adresse MAC" ( Identifiant de ta carte reseaux unique, rien a voir avec ton OS ) de ta carte reseau. Tu dois surment enregistrer l'adresse MAC de ta carte afin qu'elle soit authentifier comme "reconnue" par la freebox et te donner l'acces au net..
En esperant t avoir aider ;)
See You Soon ( via ton MAC ^^ xD )
Sinon apres je pense que tu as une configuration à faire avec celle-ci( l'interface de configuration de la freebox) par rapport a l ' "adresse MAC" ( Identifiant de ta carte reseaux unique, rien a voir avec ton OS ) de ta carte reseau. Tu dois surment enregistrer l'adresse MAC de ta carte afin qu'elle soit authentifier comme "reconnue" par la freebox et te donner l'acces au net..
En esperant t avoir aider ;)
See You Soon ( via ton MAC ^^ xD )