J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !!!
lilou156
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jack -
Jack -
Alors voilà mon portable avait de nombreux beug, c'est un samsung galaxy y pro, pour y remédier j'ai décider de le réinitialiser en faisant touche son haut + home + power en meme temps le problèmes c'est qu'il me demande un mot de passe que je n'ai pas... je ne peux plus le rallumer sans qu'il me le demande... s'il vous plait aidez-moi !!! :(
3 réponses
je ne connais pas assez ce téléphone pour être sur de ma réponse
premièrement avant de rentrez en mode recovery tu aurai du faire un raz via les paramètre du tel
maintenant je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller la rom très risqué si tu rate ton coup car totalement inutilisable après
ou d'aller voir un réparateur gsm qui accédera via des programmes spéciaux mais attention il ne sont pas donné pour des résultats parfois très décevant
premièrement avant de rentrez en mode recovery tu aurai du faire un raz via les paramètre du tel
maintenant je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller la rom très risqué si tu rate ton coup car totalement inutilisable après
ou d'aller voir un réparateur gsm qui accédera via des programmes spéciaux mais attention il ne sont pas donné pour des résultats parfois très décevant
Bonjour,
Je viens de voir la manip à effectuer pour le reset sur le net, mais il semblerait qu'il y ait une erreur dans votre manipulation.
Vous ==> touche son haut + home + power
vu sur un forum ==> Volume Bas + Home + Power
Il y a donc erreur sur la touche volume haut/bas !!!!
A tester pour voir si ça règle le problème.
A+
Je viens de voir la manip à effectuer pour le reset sur le net, mais il semblerait qu'il y ait une erreur dans votre manipulation.
Vous ==> touche son haut + home + power
vu sur un forum ==> Volume Bas + Home + Power
Il y a donc erreur sur la touche volume haut/bas !!!!
A tester pour voir si ça règle le problème.
A+