Script batch vidant tous les documents persos de tous les users
changopeer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
changopeer Messages postés 3 Statut Membre -
changopeer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans un centre de jeunes. Les PC sont sous 7
Je cherche un script qui vide à la volée tout le contenu stocké dans tous les profils Users de tous les fichiers et le dossiers personnels créés. Ceci à tous les niveaux «Mes Documents, Bureau...»
Exceptés pour le compte Administrateur.
Les comptes utilisateurs doivent garder leurs droits en écriture et en enregistrement.
Les différents comptes utilisateurs doivent être simplement remis à zéro.
Qui peut m'aider??
En vous remerciant
Je travaille dans un centre de jeunes. Les PC sont sous 7
Je cherche un script qui vide à la volée tout le contenu stocké dans tous les profils Users de tous les fichiers et le dossiers personnels créés. Ceci à tous les niveaux «Mes Documents, Bureau...»
Exceptés pour le compte Administrateur.
Les comptes utilisateurs doivent garder leurs droits en écriture et en enregistrement.
Les différents comptes utilisateurs doivent être simplement remis à zéro.
Qui peut m'aider??
En vous remerciant
A voir également:
- Script batch vidant tous les documents persos de tous les users
- Script vidéo youtube - Guide
- Fichier batch - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
2 réponses
Est ce que les utilisateurs ont des groupes associés qu'il ne faut pas supprimer? Par exemple, des sessions qui ont plus de droits que d'autres? Ou alors tout le monde a les mêmes droits, sauf l'administrateur?
Bonjour Pierrot-du-18,
Merci pour votre question.
Tout le monde à les mêmes droits sauf l'admin.
Entre-temps, J'ai trouvé la solution
Elle est en deux étapes:
1- DelProf2.exe
2- et ce script dans chaque utilisateur est listé par ligne:
'for /f "tokens=*" %%i in ('dir D:\USERS NAME1\*.* /AD /B') do (RD "D:\USERS NAME2\%%i" /S'/Q).
DelProf2.exe nettoie complètement les profils et le C:
Le second script nettoie le D: qui est la partition dédiée à l'enregistrement des fichiers et dossiers des users.
Evidement, si vous avez mieux.
Merci à vous
Merci pour votre question.
Tout le monde à les mêmes droits sauf l'admin.
Entre-temps, J'ai trouvé la solution
Elle est en deux étapes:
1- DelProf2.exe
2- et ce script dans chaque utilisateur est listé par ligne:
'for /f "tokens=*" %%i in ('dir D:\USERS NAME1\*.* /AD /B') do (RD "D:\USERS NAME2\%%i" /S'/Q).
DelProf2.exe nettoie complètement les profils et le C:
Le second script nettoie le D: qui est la partition dédiée à l'enregistrement des fichiers et dossiers des users.
Evidement, si vous avez mieux.
Merci à vous