Telephone qui ne charge plus

Ryan42400 -  
 Ryan42400 -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon galaxy y pro: avant il marchait sans problème, mais apres 6 mois, quand je le branchais, il ne chargait pas bien (je devais tirer le chargeur vers le bas pour qu'il charge) je croyais que ça venait de mon chargeur mais j'ai essayé mon telephone avec d'autres chargeurs, mon chargeur avec d'autres telephones et on dirait que ça vient pas du chargeur mais du telephone. Maintenant il s'est eteint (0% de batterie) et je ne peux plus le rallumer ni le charger. Y'aurait-il un moyen de reparer ça ou il faut changer la piece d'entrée du chargeur?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

soit tu sait réparer soit tu l'amène a un réparateur.
0
Ryan42400

Oui, mais comment? (pas le reparateur, ca coute encore plus cher qu'en racheter un autre)
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

JE SUIS REPARATEUR alors dit pas des bétises, pour réparer il te faut des outils et certaines connaissances en soudure et démontage.
0
N0_L1f3 Messages postés 64 Statut Membre 7

Cela doivent être les plaquettes métalliques qui causent un faux contact entre le téléphone et le chargeur. Soit tu n'as pas peur de bidouiller et tu bidouilles, soit tu vas voir un réparateur, soit tu changes de téléphone.
0
Ryan42400

Ouai mais avant, ça marchait plus ou moins, je devais juste comme tu dis "bidouiller" un peu pour trouver une position qui charge. Mais maintenant, a force de faire ça, c'est de plus en plus dur (quasiment impossible vu que la batterie est maintenant a 0% et que je ne peux plus savoir si il charge ou pas).
0