Protéger le mot de passe Windows
Thomas38340
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Thomas38340 Messages postés 200 Statut Membre -
Thomas38340 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista et j'ai un petit soucis.
Su mon ordinateur il y a deux comptes, deux administrateurs (ma mère et moi). Cependant, l'accès est interdit à mon petit frère sauf si on lui autorise (en entrant le mot de passe et lui "prêtant" la session 1). Cependant, se croyant "malin", il change le mot de passe de la session 2 pour ensuite y accéder quand il veut ultérieurement.
J'aimerais savoir comment OBLIGER de demander le mot de passe actuel pour le modifier. Je sais que cela était possible car ça me le faisait sur un autre ordinateur.
Merci d'avance.
Je suis sous Windows Vista et j'ai un petit soucis.
Su mon ordinateur il y a deux comptes, deux administrateurs (ma mère et moi). Cependant, l'accès est interdit à mon petit frère sauf si on lui autorise (en entrant le mot de passe et lui "prêtant" la session 1). Cependant, se croyant "malin", il change le mot de passe de la session 2 pour ensuite y accéder quand il veut ultérieurement.
J'aimerais savoir comment OBLIGER de demander le mot de passe actuel pour le modifier. Je sais que cela était possible car ça me le faisait sur un autre ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Protéger le mot de passe Windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Il te suffit de lui créer une session standard pour lui et garder un mot de passe sur les 2 admins. sur un compte standard, dès qu'il voudra modifier le système, il faudra le mot de passe admin.
Bonjour,
Tu devrais plutôt faire un compte non administrateur et le connecter avec ce compte. Il ne pourra plus changer les mots de passe des autres utilisateurs.
Cdlt
Tu devrais plutôt faire un compte non administrateur et le connecter avec ce compte. Il ne pourra plus changer les mots de passe des autres utilisateurs.
Cdlt