MSN Explorer avec Win Vista

Fermé
sagiomer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 25 mars 2007 à 21:30
 houda_sabrine@hotmail.com - 18 août 2009 à 23:11
Au secours..............

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise MSN Explorer (version gratuite) avec le nouveau Win Vista.

Moi lorsque j'ouvre MSN Explorer il y a une fenêtre qui dis ''Ce programme présente des problèmes de compatibilité''

Il y a un lien qui nous demande de télécharger MSN Explorer mais cela est la version payante.

Au secours...........au secours

Merci
A voir également:

6 réponses

Je suis actuelement sous vista et j'avais decider d'installer Msn Explorer (Version Gratuite)
Je n'ai pas tenu compte des avertissement de securité et il s'est tres bien installé. La procedure pour mettre le nouvelle utilisateur se passe tres bien faite jusqu'a... ce qu'il me refuse de le mettre en page d'accueil a cause d'un probleme quelquonque.
J'ai alors essayer en tant que invité avec mon identifiant et mon mot de passe mais lorsque j'appuie sur connecter rien ne se passa: le bouton s'appuie mais rien ne se passe. Alors la je me demande pourquoi ?
2
Voila jai essayer d'installer msn explorer sour vista et sa me dit que la version n'est pas compatible.
Si vous connaisez un site ou je pourrai telecharger MSN Explorer pour Vista

Merci
2
Barbiche00 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 3
25 mars 2007 à 22:42
Un conseil, oublie msn explorer et n'hésite pas à découvrir Firefox. Voici le lien de téléchargement et un petit déscriptif :

firefox
0
sagiomer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
26 mars 2007 à 00:28
Je te remercie pour l'alternative que tu me propose.

Cependant j'ai des albums photos sur MSN Explorer(des communautés) avec des noms hotmail.com et msn.com.

je ne connais pas Firefox, est-ce que je pourrai utiliser tout de même mes noms hotmail et msn ??????

merci pour ta réponse.
0
L'astuce avec vista, c'est de ne pas toujours tenir compte de tous les avertissements de sécurité,actuellement moi j'utilise msn explorer version gratuite sous vista et ça fonctionne super bien!!! comme bon nombre d'applications "incompatibles" faut essayer pour voir ;-)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houda_sabrine@hotmail.com
18 août 2009 à 23:11
iwa rraw 9awtiha
0
houda_sabrine@hotmail.com
18 août 2009 à 23:11
iwa rraw 9awtiha
0