Authoring : décalage audio

Fermé
famarie2 - 15 juin 2013 à 22:26
 famarie2 - 16 juin 2013 à 22:27
Bonjour,

Après démuxage, mon fichier son n'est plus calé par rapport à mon fichier video.

Je pensais le synchroniser sous ifoedit au moment de l'authoring. En effet, il y a une case pour le décalage audio. Sauf que j'ai un gros décalage audio : autour de -9000 ms et ifoedit s'arrête à 5000.

Quelqu'un connait-il un logiciel équivalent permettant d'indiquer une valeur plus importante ?

Et également, comment se fait-il que de tels décalages apparaissent lors du démuxage ? En théorie d'après dgindex ça ne devrait être que de -207 ms d'ailleurs, mais la valeur est fausse ! Du coup j'ai du mal à trouver des outils fiables !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour
dgindex sert a demuxer un dvd ,un ts ,un ps etc en un m2v et d extraire l audio.
peux tu nous en dire plus .
slts
0
J'ai utilisé dgindex pour connaitre la valeur du décalage audio. En fait pour mon demuxage je préfère utiliser vobedit sinon (plus simple je trouve. Parce que je me suis retrouvé avec deux fichiers .m2v ce qui n'est pas normal et qu'après ça plantait).

Tout ça pour dire que la valeur de décalage audio donnée par dgindex (207ms) n'est pas correcte du tout puisque ça tourne plus autour de 9000ms et que du coup je ne peux pas utiliser ifoedit comme à mon habitude car ça ne va que jusqu'à 5000 ms.

D'où quel logiciel utiliser pour indiquer une valeur de décalage plus importante ?

Merci d'avance ! ^^
0