A voir également:
- Authoring : décalage audio
- Tmpgenc authoring works - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
dgindex sert a demuxer un dvd ,un ts ,un ps etc en un m2v et d extraire l audio.
peux tu nous en dire plus .
slts
dgindex sert a demuxer un dvd ,un ts ,un ps etc en un m2v et d extraire l audio.
peux tu nous en dire plus .
slts
J'ai utilisé dgindex pour connaitre la valeur du décalage audio. En fait pour mon demuxage je préfère utiliser vobedit sinon (plus simple je trouve. Parce que je me suis retrouvé avec deux fichiers .m2v ce qui n'est pas normal et qu'après ça plantait).
Tout ça pour dire que la valeur de décalage audio donnée par dgindex (207ms) n'est pas correcte du tout puisque ça tourne plus autour de 9000ms et que du coup je ne peux pas utiliser ifoedit comme à mon habitude car ça ne va que jusqu'à 5000 ms.
D'où quel logiciel utiliser pour indiquer une valeur de décalage plus importante ?
Merci d'avance ! ^^
Tout ça pour dire que la valeur de décalage audio donnée par dgindex (207ms) n'est pas correcte du tout puisque ça tourne plus autour de 9000ms et que du coup je ne peux pas utiliser ifoedit comme à mon habitude car ça ne va que jusqu'à 5000 ms.
D'où quel logiciel utiliser pour indiquer une valeur de décalage plus importante ?
Merci d'avance ! ^^