Retour au bureau automatique

maxibueno Messages postés 551 Statut Membre -  
 Stabbin -
Bonjour,

Depuis peu, lorsque je joue sur mon ordinateur, où tout simplement quand je navigue sur internet, j'ai un retour au bureau, qui s'éxécute toutes les 2 minutes.. j'ai désactivé toutes les notifications de mon antivirus, mis à jour direct x.. je recommence à désespéré.. que faire ? merci

4 réponses

Exo77s Messages postés 1 Statut Membre 3

Bonsoir,

Réponse tardive mais bon...

Pour ma part il m'arrivait la même chose à cause notamment de mon gestionnaire WIFI lié à ma carte Wifi et donc ne concernant pas le gestionnaire wifi de windows. C'est ce programme qui me provoquait le retour intempestif au bureau windows à partir du moment ou j'avais une application exécutée en plein écran (jeux, vidéos...) environs toutes les 2 minutes (j'ai pas pris la peine de chronométrer, et ce, que l'on soit en train de faire des actions avec sa souris ou non.

Le fait d'arrêter ou de "décocher" certains paramètres dans les options de ce gestionnaire wifi(dans mon cas, ce fut une sorte de mode "économie d'énergie de cette carte wifi =/ à décocher...va comprendre xD) m'a permis de ne plus avoir ce soucis.

Cette solution ne concernait donc QUE mon gestionnaire WIFI tiers =).

Donc bien faire attention à ses programmes installés et fouiller un peu dans les options quand on a un peu de temps devant soi =).

infos : Windows 7 64bits + Carte wifi TP-link TL851ND 300Mbps + son gestionnaire (programme non obligatoire mais qui permet d'améliorer grandement la qualité WIFI;prouvé et testé personnellement!;)
3
Stabbin

Ahh ENFIN ! Exo77s je t'adore ! hehe

Après des semaines à chercher, à me faire conseiller d'enlever mon antivirus, mon malware bytes, c'était SEULEMENT la "mise en veille" de la carte wifi qui me causait ces troubles. MERCI !!
0
Mrjesaistout Messages postés 111 Statut Membre 4

Ouvre le gestionnaire de taches ( Ctr+Alt+supr)
et dis moi tout les processus en cours
0
maxibueno Messages postés 551 Statut Membre 34

Les voici , en 2 screen :

https://gyazo.com/49b93de8c6357c0fc394bea6c5e0cbf6

https://gyazo.com/4f2f684e6b0cf91a6dbee46d5876a6f8

(le dernier qu'on ne voit pas )
:
winlogo.exe
0
Mrjesaistout Messages postés 111 Statut Membre 4

essaye de fermer chrome et tout et regarde les processus qui tourne essaye de les arrétes sauf explorer biensur
0