Problème avec mon "neo galéo"

Fermé
Pauline - 25 mars 2007 à 19:05
 fentom - 29 mars 2010 à 19:48
Bonjours,

Je ne connait pas gd chose à l'informatique et ce message est pour moi une première, mais j'ai un grand servise à vous demander!
J'ai acheté un neo Galeo mp3 mp4, il y a deux jours mais je n'arrive toujours pas à la faire marcher!!! il y aun problème de connection! Dès que je le branche, l'ordinateur se bloque et la sourie ne répond plus, pourtant l'appareil charge quand même!!! On m'a dit que cela pouvait venir du fait que l'appareil ne serait pas bien configuré, comment faire???? Je ne sais pas si je dois le rapporter, .... ceci était une bonne affaire!!

SVP aidez-moi!!!!
Merci d'avance,
A voir également:

35 réponses

Baptiste77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
1 janv. 2008 à 12:23
Non, aucune solution, ça fait une semaine, et j en peux plus !
Quelqu un pourrait nous aider ???????????

Moi ça me met ça quand je clique sur la bulle Périphérique inconnu :

USB Root Hub (ports 2)
Périphérique inconnu
Périphérique inutilisé

Que faire, SVP ?
0
Quand jvais dans setup ya pa du tt "onlive service" et encore moins "usb disk" ou ché pa koi :'( déjà c "mode online " pui "multi drive" ou normal only" ou encore "encrypted on" enfin du cou je nariv a rien !
je pense ke je vais le renvoyé demain et ceux qui on des pb vs devriez fer de mm (rien kan lisans les reponse ya un srx pb :s
je vous remerci davoir rep si vite !
En tt ca pr C.discount je c pa duu tt pask moi jlé eu sur pix-mania...
bref T_T ct une bonen affaire et jcori ap trouvé mieux (enfin mieux :s)
pask des mp4 a 60€ c pa svt kwaa_
vs avez une idée ?
0
bonjour

j'ai un probleme avec mon neo galeo neuf : quand je le brache sur mon ordi, rien ne se passe quand je vais dans poste de travail il n'y a rien !
pourtant il s'allume marque " connect" et se charge . J'ai essayé de choisir " usb disk " mais rien ne se passe non plus

aidez moi SVP !!!
merci d'avance
0
Bonjour,

kk pourrait il m'envoyer le mode d'emploi svp ...merci je pète un plomb avec ce baladeur ....
0
tu peux telecharger le mode d emploi sur internet.www.neo.europe.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour FORMATER:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2932 formater une cle usb
utilitaire pour vous aider:
hp usb disk storage format tool
pour encoder une video en format amv:
installer le pack de logiciel mp3 utilities version 3.68 voir www.neonumeric.com
installer un pack de codecs( sld codec pack + k-lite codec voir www.telecharger.com
une fois tout installer lancer le prog amv convert tool
clic sur le carré vert (input file pour aller chercher le fichier a con vertir
outputfile est l'endroit ou vous irez chercher votre fichier une fois converti
pour convertir clic sur les 2 petites fléches et voilà c parti
merci qui!!
0
qui serait intéressé par le petit cd(driver) du néo galéo2 go?
0
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail ou de toute autre façon car je l'ai reçu cassé et je n'ai donc aucun des utilitaires sur le cd ains que le mode d'emploi
0
J'ai oublié de noter mon adresse email: henri.trubert@free.fr. Merci de bien vouloir me répondre. A+
0
cyberalex51300 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
28 janv. 2008 à 16:56
vous avez réussi à le mettre à l'heure votre galéo? moi il se remet à zéro à chaque fois, comment faire?

de plus il plante mon ordinateur, y a t il une solution ????
0
Je suis intéressé par le mode d'emploi et par le cd (que j'ai reçu cassé lors de la livraison merci de me l'envoyer par mail
0
bonjour riton56,
comme le mp4 était a ma fille ' je lui avais offert a son anniversaire),serais plutot intérssé par un achat?
soit 10 euros + 4 euros de port
mon email est jorandall62@laposte.net
merci pour ta compréhension
a bientot
0
Bonjour je vois que je ne suis pas seul a avoir des souccis.
Pb de charge du lecteur je n'y arrive pas je l'ai renvoyé mais egalement pour lire les videos...
Donc j'attend le retour du produit pour le charger en 1er et ensuite voir si ca marche.
0
fahd00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 10:01
bonjour a tous,voila je viens d'acheter un NEO Galeo 1Go .au début il marchait plutôt bien après quand j'ai voulu le recharger à fond je l'ai laissé longtemps en charge . Ensuite quand je l'ai débranché de mon pc il voulait plus s'allumer. quand je le remet en charge il s'allume et se recharge normalement mais hors charge il veut plus s'allumer.
Merci de me venir en aide si vous avez des solutions.
0
j'ai trouvé la solution avec mon ancien mp 3 Neo, j'en ai acheté un de la marqiue creative, un vrai produit de qualité
0
Bonjour, mon problème à moi, c'est que je n'arrive pas à trouver un site ou je puisse acheter un cable USB pour le charger.
Quelqun aurais un conseil, un avis?
0
Bonsoir,

Je viens d'acheter pour ma fille un néo galéo 4 go. Le problème, c'est que malgré tous les messages que j'ai lu sur le forum, je n'arrive à aucune manipulation. En effet, je n'arrive pas à entrer dans le "setup" du baladeur malgré que le matériel est détecté.(le baladeur est bien branché sur l'ordinateur, bouton sur on, il a l'air de se charger quelques secondes puis s'éteint) Ca commence un peu à me gonfler si vous voyez ce que je veux dire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci
0
je viens d'acheter un meo galeo 4GO pour un anniversaire!
Le probleme c'est qu'aucun de mes ordinateurs le reconnait dès que je le branche il se charge ! mais impossible de le lire en temps que clé USB
Certain on marqué d'aller dans set up mais je n'ai pas cette fonction dans mon menu donc j'ai été dans reglage mais je ne trouve pas aider moi svp c'est très important !!!
0
jorandall62
20 nov. 2009 à 19:17
souvent il faut formater avant d'installer quoique ce soit
0