PB AFFICHAGE WMP 11 SOUS VISTA
Spylt14
-
hannophil Messages postés 15 Statut Membre -
hannophil Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un probleme, quand je visionne un film avec window media player 11 ou winamp au bout de quelques minutes l'image se coupe et cela m'indique :
"le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré : le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et à été récupéré correctement"
j'ai installé vista codec package 4.3.4
Qui peut m'aider car ça m'agace de devoir redemarrer WMP 10 fois pour regarder un malheureux film!!!
Merci
Je rencontre un probleme, quand je visionne un film avec window media player 11 ou winamp au bout de quelques minutes l'image se coupe et cela m'indique :
"le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré : le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et à été récupéré correctement"
j'ai installé vista codec package 4.3.4
Qui peut m'aider car ça m'agace de devoir redemarrer WMP 10 fois pour regarder un malheureux film!!!
Merci
A voir également:
- PB AFFICHAGE WMP 11 SOUS VISTA
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
a mon avis , ce n'est pas un probleme de codes mais c'est ton pilote nvidia qui a un probleme.
Va sur le site nvidia et download le dernier pilote , cela devrait resoudre ton probleme.
suit la procedure suivante ,
1/
charge ton nouveau driver N VIDIA , met le dans un dossier specifique.
2/
desinstalle ton drivers actuel pour revenir à un mode VGA
3/
ETEINS TON ORDINATEUR
4/
rallume le et clique sur le nouveau drivers que tu as mis au chaud et installe le
5/
tout devrait marcher
a mon avis , ce n'est pas un probleme de codes mais c'est ton pilote nvidia qui a un probleme.
Va sur le site nvidia et download le dernier pilote , cela devrait resoudre ton probleme.
suit la procedure suivante ,
1/
charge ton nouveau driver N VIDIA , met le dans un dossier specifique.
2/
desinstalle ton drivers actuel pour revenir à un mode VGA
3/
ETEINS TON ORDINATEUR
4/
rallume le et clique sur le nouveau drivers que tu as mis au chaud et installe le
5/
tout devrait marcher