[Abonnement Free] Comment faire ?
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
;-)
Salut à tous !!
Ma question !!
Comment faire, quand on habite à Cleveland, pour prendre un forfait Free, où alors comment avoir un N° de tel, comme ici en France, où l'on peut se connecter au FAI ?
En fait, ici, en France, il y a un N° de tel pour accéder à Free en gratuit, ce qui te permet, ensuite, de t'abonner, prendre un forfait, etc....
J'aimerais bien de l'aide sur la marche à suivre, en partant de la même démarche que l'on a en ici en France... ?
Merci...
;-)
Wild and Free
Salut à tous !!
Ma question !!
Comment faire, quand on habite à Cleveland, pour prendre un forfait Free, où alors comment avoir un N° de tel, comme ici en France, où l'on peut se connecter au FAI ?
En fait, ici, en France, il y a un N° de tel pour accéder à Free en gratuit, ce qui te permet, ensuite, de t'abonner, prendre un forfait, etc....
J'aimerais bien de l'aide sur la marche à suivre, en partant de la même démarche que l'on a en ici en France... ?
Merci...
;-)
Wild and Free
A voir également:
- [Abonnement Free] Comment faire ?
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Salut WF !
Je suis pas sur que tu puisses ouvrir un compte à l'etranger...
Tu as été voir sur le site ce qu'il disait ?
(Ou alors, j'ai rien compris à la question...) :o)))
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Je suis pas sur que tu puisses ouvrir un compte à l'etranger...
Tu as été voir sur le site ce qu'il disait ?
(Ou alors, j'ai rien compris à la question...) :o)))
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
eurm.... Free, depuis Cleveland, euh... ça va pas trop le faire...
pourquoi elle prend pas un FAI local? elle prend un CD d'AOL ou n'importenawak de là-bas, elle met dans le tépaz, et roulme à poule!
parce que se connecter à un FAI français quand on habite à Cleveland, euh...
t'es sérieux? c'est pas une blague?
kinder.surprise,
le maton du matou
pourquoi elle prend pas un FAI local? elle prend un CD d'AOL ou n'importenawak de là-bas, elle met dans le tépaz, et roulme à poule!
parce que se connecter à un FAI français quand on habite à Cleveland, euh...
t'es sérieux? c'est pas une blague?
kinder.surprise,
le maton du matou
Tu as raison, mais un accès, quel qu'il soit, est déjà mieux que rien... Elle avait AOL, mais ça lui a tout vérolé sur sa bécane, et ça fait un an qu'elle n'a plus accès au net...
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait que de très rares FAI présents sur plusieurs continents, mais ni Free ni Tiscali ne sont présents là bas, même sous une autre forme... Et comme je n'en connais aucun de là bas... Par contre, j'ai avancé dans mes recherches et je lui ai peut-être trouvé un bon FAI...
Sinon, une piste, à mon avis, dans l'immédiat, serait NetMeeting, histoire de lui envoyer des scripts de connexion, mais bon, j'attends encore d'autres infos (d'ailleurs) pour voir tout ça...
Sinon, si si, c'est sérieux, pô une blague.... La pauvre tantine à qui on envoyait des mails, des cartes de voeux et tout et tout qu'elle n'y répondait jamais, vient de nous annoncer que ça fait plus d'un an qu'elle n'a plus accès au net passke AOL a mis le souk dans sa bécane !! Je lui ai déjà dis de résilier AOL, dans l'immédiat, et maintenant, faut voir à ce que je lui trouve un bon FAI, que je lui refasse à distance une bonne petite machine, bref...
Le problème, c'est qu'elle n'y connais rien en info, que c'est à moi de débrouiller le truc, et qu'au states, moi, je ne sais pas trop ce qu'il s'y passe en matière de FAI... J'ai appris cet aprem que les connexions étaient beaucoup plus performantes et rapides que le nôtres et se classaient en T1/T2/T3... Bref, j'avance petit à petit...
Et ça serait bien si un de nos posteur habitait là-bas, ça me donnerais une idée de la manière de procéder.... Voilà...
Wild and Free
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait que de très rares FAI présents sur plusieurs continents, mais ni Free ni Tiscali ne sont présents là bas, même sous une autre forme... Et comme je n'en connais aucun de là bas... Par contre, j'ai avancé dans mes recherches et je lui ai peut-être trouvé un bon FAI...
Sinon, une piste, à mon avis, dans l'immédiat, serait NetMeeting, histoire de lui envoyer des scripts de connexion, mais bon, j'attends encore d'autres infos (d'ailleurs) pour voir tout ça...
Sinon, si si, c'est sérieux, pô une blague.... La pauvre tantine à qui on envoyait des mails, des cartes de voeux et tout et tout qu'elle n'y répondait jamais, vient de nous annoncer que ça fait plus d'un an qu'elle n'a plus accès au net passke AOL a mis le souk dans sa bécane !! Je lui ai déjà dis de résilier AOL, dans l'immédiat, et maintenant, faut voir à ce que je lui trouve un bon FAI, que je lui refasse à distance une bonne petite machine, bref...
Le problème, c'est qu'elle n'y connais rien en info, que c'est à moi de débrouiller le truc, et qu'au states, moi, je ne sais pas trop ce qu'il s'y passe en matière de FAI... J'ai appris cet aprem que les connexions étaient beaucoup plus performantes et rapides que le nôtres et se classaient en T1/T2/T3... Bref, j'avance petit à petit...
Et ça serait bien si un de nos posteur habitait là-bas, ça me donnerais une idée de la manière de procéder.... Voilà...
Wild and Free
ben netmeeting, tant qu'elle n'a pas d'accès, ça va marcher par signaux de fumée
http://grail.cba.csuohio.edu/~somos/isp.html
kinder.surprise,
le maton du matou
http://grail.cba.csuohio.edu/~somos/isp.html
kinder.surprise,
le maton du matou
Je vais prendre ta première phrase comme de l'humour... Et si cela en est, je te répondrais que, d'ici qu'elle voie mon message, j'aurais déjà le cancer.... Ou des poumons d'acier...
Par contre, sur le lien, là, tirage de chapeau et merci, c'est pratiquement ce que je cherchais... Cool, et merci... T'as dû en chier pour me trouver ça !! Enfin, j'espère !! ;-)))
Et la société que je "pressentais" est présente dans la liste (EarthLink, qui des antennes sur plusieurs continents...), à moi de taffer maintenant...
Merci !! -)
Wild and Free
Par contre, sur le lien, là, tirage de chapeau et merci, c'est pratiquement ce que je cherchais... Cool, et merci... T'as dû en chier pour me trouver ça !! Enfin, j'espère !! ;-)))
Et la société que je "pressentais" est présente dans la liste (EarthLink, qui des antennes sur plusieurs continents...), à moi de taffer maintenant...
Merci !! -)
Wild and Free
En fait, c'est pas pour mon oncle d'amérique, mais pour la tata, qui habite à Cleveland... En France, tu as toujours un N° qui te permet d'accéder au portail, ensuite, à toi de t'abonner, etc... Mais là-bas, je ne sais comment cela fonctionne, et comme elle n'y connais rien en informatique, je viens voir si ici on aurait pas une âme charitabl qui me permettrait de lui dépatouiller tout ça...
Merci, Kala, de venir m'aider ;-))
Wild and Free
Oui, aujourd'hui, je suis allé voir... Free, ni Tiscali, ne sont présents aux states... Je suis aussi allé récupérer les FAI des states (par ordre de popularité (y'a pas, comme ici, par ordre de "performances"))... Mais, à prt MSN, j'en connais aucun !!
Mais bon, je suis sur la bonne piste...
Merci...
Wild and Free