Je ne peux plus rien graver sur CD!
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
En voulant graver des fichiers sur CD j'ai eu droit au message d'erreur suivant:
"0x800703EE: Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe".De plus, quand je met un CD il ne semble pas être reconnu (j'ai essayé avec plusieurs CD vierges et récents mais rien n'y fait).Quand je vais dans propriété il met que le CD fait 174 octets (alors qu'il est de 8 go) et il s'appelle Burn1.
Après la tentative de gravure il me dit que le disque risque de ne plus être utilisable.
Je suis sous windows 7 64 bits.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci!
En voulant graver des fichiers sur CD j'ai eu droit au message d'erreur suivant:
"0x800703EE: Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe".De plus, quand je met un CD il ne semble pas être reconnu (j'ai essayé avec plusieurs CD vierges et récents mais rien n'y fait).Quand je vais dans propriété il met que le CD fait 174 octets (alors qu'il est de 8 go) et il s'appelle Burn1.
Après la tentative de gravure il me dit que le disque risque de ne plus être utilisable.
Je suis sous windows 7 64 bits.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci!
A voir également:
- Je ne peux plus rien graver sur CD!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
Je l'avait fait réparer pour un problème de ventilo, j'utilise aussi un lecteur virtuel (daemon tools).
Tu crois que ça aurait un rapport?
Je vais essayer de réinstaller le driver.