Probleme hard reset motorola fire et samsung galaxy spica s
Petite mémoire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Petite mémoire Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petite mémoire Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous prie de m'aider sur ce problème important, j'ai oublié le shéma de mon Motorola et de mon Galaxy
Spica, ce qui est vraiment tres fort de ma part(ainsi que les comptes gmail). Pour mon Motorola j'ai fait le hard reset, ca a marche mais le probleme il faut utiliser la touche home mais cette dernière ne marche pas , le tactile est mort sur cette touche, et pour le Galaxy j'ai fait le hard reset et j'ai effectuer ce qu'il fallait faire (touche décrocher+ OK +touche décrocher) j'ai choisi l'option reset le téléphone redémarre et rien (j'ai en lenlever la puce et la card sd)
Merci de me réponde le plus rapidement et merci d'avance
Spica, ce qui est vraiment tres fort de ma part(ainsi que les comptes gmail). Pour mon Motorola j'ai fait le hard reset, ca a marche mais le probleme il faut utiliser la touche home mais cette dernière ne marche pas , le tactile est mort sur cette touche, et pour le Galaxy j'ai fait le hard reset et j'ai effectuer ce qu'il fallait faire (touche décrocher+ OK +touche décrocher) j'ai choisi l'option reset le téléphone redémarre et rien (j'ai en lenlever la puce et la card sd)
Merci de me réponde le plus rapidement et merci d'avance
A voir également:
- Probleme hard reset motorola fire et samsung galaxy spica s
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Hard reset pc - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide