Galère avec l'installation pilote ATI Raedon 9550 (Lubuntu)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir,

je galère grave avec l'installation de ma carte graphique ATI Radeon 9550 (256 Mo) sous Lubuntu. J'ai essayé par tous les moyens mais en vain. Quelqu'un aurait une solution?

PLEASE HELP!!!

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jns55

Bonjour,
"J'ai essayé par tous les moyens "
C'est à dire ?
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour Ubuntu Feisty Installation Guide : http://wiki.cchtml.com/index.php/Ubuntu_Feisty_Installation_Guide "le dernier pilote fglrx soutient Radeon 9500 et les cartes de la série X jusqu'à HD2900".
0
Utilisateur anonyme

Aucune des solutions ne fonctionne.
0
jns55

Mais quelle solution ?
jockey-gtk ?
l'installation du .run ?
Quelle version de Lubuntu ?
Dis-en un peu plus car on ne sait pas ce que tu as tenté !
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est l'installation du .run et je suis en 32 bits. J'ai fais les manips dans l'invite de commande et j'ai beau modifier le fichier .run avec Leafpad mais rien y fait.
0
jns55

Est-ce que tu as essayé avec jockey-gtk avant de te lancer dans l'exécution du .run au moins ?
jockey-gtk est l'interface graphique accessible à partir du menu et qui permet d'installer automatiquement des pilotes propriétaires.
0
Utilisateur anonyme

J'ai installé un truc pour les logiciels propriétaires via la logithèque de Lubuntu..
0
Utilisateur anonyme

Mon problème est insoluble on dirait.
0
Utilisateur anonyme

Finalement, j'ai remis mes partitions en ordre et je suis retournée sous Windows. Avec Linux, j'ai trop de problèmes. Merci pour vos réponses
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Avec Lubuntu et non pas Linux
Merci
0
Utilisateur anonyme

Je vais installer Lubuntu à côté de Vista. Tous mes jeux Windows sont sous Vista. Oui, je fais une réorganisation totale de mon ordi.
0