Info Appgratis Android
les2questions
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours appgratis a fait sont entrée dans le play store sur Android. J'aimerai que vous m'aidiez à répondre à 2 questions : Si on change de téléphone (en gardant un Android bien sûr ) est il possible de garder les applis ?
Et surtout est il possible de télécharger les applis sans les installer ? Car la mémoire de mon smartphone est très limité de façon à pouvoir installer les apps que l'on veux quand on veux.
Merci de me répondre.
Ps : S'il vous plait ne me dites pas "T'as qu'à payer ! " ou une réponse dans ce genre la. Merci.
Depuis quelques jours appgratis a fait sont entrée dans le play store sur Android. J'aimerai que vous m'aidiez à répondre à 2 questions : Si on change de téléphone (en gardant un Android bien sûr ) est il possible de garder les applis ?
Et surtout est il possible de télécharger les applis sans les installer ? Car la mémoire de mon smartphone est très limité de façon à pouvoir installer les apps que l'on veux quand on veux.
Merci de me répondre.
Ps : S'il vous plait ne me dites pas "T'as qu'à payer ! " ou une réponse dans ce genre la. Merci.
A voir également:
- Info Appgratis Android
- Android recovery - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
1 réponse
Pour ce qui est de "garder les applis", veux tu dire "pouvoir les réinstaller de là où j'en été avant" ? Si c'est le cas, tu n'as qu'à faire un backup.
Pour ce qui est de télécharger les applis sans les installer, va sur https://play.google.com/ et non sur l'appli. Lance l'installation. Une fois le téléchargement fini, annule l'installation. Ainsi, tu as le fichier dans ton dossier "Download" et l'installation a été annulée. Sinon, télécharge le sur un autre sur que google, et là tu auras que le fichier.
Pour ce qui est de télécharger les applis sans les installer, va sur https://play.google.com/ et non sur l'appli. Lance l'installation. Une fois le téléchargement fini, annule l'installation. Ainsi, tu as le fichier dans ton dossier "Download" et l'installation a été annulée. Sinon, télécharge le sur un autre sur que google, et là tu auras que le fichier.
C'est totalement legal : l'administrateur télécharge les applications que tu demandes dans le sujet "Vos demandes d'applications" et les héberges. C'tout !
Ensuite, oui, App-A-F ne propose que des applis gratuites, téléchargées bénévolement par l'administrateur.
Pour ce qui est de l'emulateur, ce n'est qu'une simple machine virtuelle vierge au début, mais tu peux installer dessus des applis, mais je m'y connais pas dans ce domaine.
Je sais pas si ça répond à ta question.