A voir également:
- Problème audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
ça vient soit:
-d'un probleme de codec audio, dans ce cas la télécharge et installe le codec ffdshow;
- d'une version ancienne du media player, télécharge la version 11 beta;
-d'un probleme de carte son, dans ce cas la reprend ton cd de drivers et réinstalle le pilote de la carte son;
- enfin, d'un problème de fichiers audio corrompus...Est ce que ça te le fait avec tous les fichiers, avec des fichiers wma, mp3, wav et autres? sinon, sa viendrait de ton codec, voir au dessus!!!
bon courage
-d'un probleme de codec audio, dans ce cas la télécharge et installe le codec ffdshow;
- d'une version ancienne du media player, télécharge la version 11 beta;
-d'un probleme de carte son, dans ce cas la reprend ton cd de drivers et réinstalle le pilote de la carte son;
- enfin, d'un problème de fichiers audio corrompus...Est ce que ça te le fait avec tous les fichiers, avec des fichiers wma, mp3, wav et autres? sinon, sa viendrait de ton codec, voir au dessus!!!
bon courage
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
193
25 mars 2007 à 17:36
25 mars 2007 à 17:36
c'est un peu léger comme info mais
tu peux d'abord aller dans le panneau de config et voir à sons, système audio et voir page par page si Window reconnait ton système audio
carte son ?
haut parleurs 2.1 à 7.1 etc...
micro
forcé dans les menus déroulant WINDOW à prendre en compte to système.
bref, s' il reconnait ton système et que çà continue à craquer...
change de logiciel audio.
Window media c'est loin d'être le mieux.
Moi j'uitlise VLC et çà marche super en 7.1 avec carte son Audigny de créative lab.
Sinon dans le site actuel, tu vas dans media et son et tu télécharges les logiciels sons jusqu'à ce que t'en trouves un qui accepte ta config. Mais d'abord vérifier la config....
tu peux d'abord aller dans le panneau de config et voir à sons, système audio et voir page par page si Window reconnait ton système audio
carte son ?
haut parleurs 2.1 à 7.1 etc...
micro
forcé dans les menus déroulant WINDOW à prendre en compte to système.
bref, s' il reconnait ton système et que çà continue à craquer...
change de logiciel audio.
Window media c'est loin d'être le mieux.
Moi j'uitlise VLC et çà marche super en 7.1 avec carte son Audigny de créative lab.
Sinon dans le site actuel, tu vas dans media et son et tu télécharges les logiciels sons jusqu'à ce que t'en trouves un qui accepte ta config. Mais d'abord vérifier la config....