Explication sur les chat!

Fermé
sorg_tn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2003 - 29 avril 2003 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2003 à 15:37
comment on se fait "kick-outer" d´un chat surtout lorseque cela est fait par une personne autre que le webmaster , et comment ´se proteger contre ce genre de pratique?
l´ignorant

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2003 à 13:32
Salut,
Malheureusement, on ne peut pas répondre à ta question.
1. On ne connait pas ce fameux "t'chat" (Caramail, Voila, IRC ?)
2. Si on le connaissait, on pourrait peut etre t'expliquer comment un "kick" fonctionne (et encore...) mais pas comment certains types arrivent à cracker le bazard.
3. Il est bien vu de dire bonjour, merci...

A+ ! :-)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2003 à 15:37
salut tout le monde

une personne peut "kicker" qq un d'un salon IRC uniquement si elle a un acces au robot de surveillance du salon (droits privilegies)
si tu frequentes des salons relativement serieux, l'operateur (celui qui a des droits) ne te kicke pas pour rien en general... generalement c'est pour mauvaise conduite, propos non toleres et j en passe...

tu ne peux donc pas te proteger contre cela... a moins d'etre toi meme operateur avec un acces superieur aux autres ....

je ne sais pas pourkoi mais je sens que ca t'es arrive sur le tchat de caramail... j'ai entendu dire que certains users "prennent" des droits d'admin par je ne sais quelle manip de lamer et s'amusent a kicker n'importe ki... le mieux est d'informer les admins officiels de cara...

N3
* Profitas del Cake *
1
BmV Messages postés 91246 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 4 686
29 avril 2003 à 13:22
Salut !

Passe cet anti-virus là => http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ; tu verras, ça ouvre des horizons trèèès intéressants ! ;-J

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0