Jeux vidéos sur PC
Kiki
-
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 questions :
-comment un jeux vidéos arrive à organiser les milliards d'informations dans un jeu vidéo (drivers, moteur physique, moteurs 3D,...) sans qu'il n'y est d'erreur (PS : je trouve ça impressionnant !)
-comment grâce à des calculs un PC arrivent à afficher des images ?
Merci d'avance !
j'ai 2 questions :
-comment un jeux vidéos arrive à organiser les milliards d'informations dans un jeu vidéo (drivers, moteur physique, moteurs 3D,...) sans qu'il n'y est d'erreur (PS : je trouve ça impressionnant !)
-comment grâce à des calculs un PC arrivent à afficher des images ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Jeux vidéos sur PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Les calcules et commande écrite dans un jeux change l'intensité de courant dans un écran, qui lui contient des cristeaux qui lorsque reçoit une valeurs de courants change de couleure
Et lorsqu'on regarde les processeur qui monte a 3.20 Ghz, voir plus, sur plusieurs coeurs, pas surprenant, en plus, si une carte graphique et pressente, ça divise les calcules par 2 tranches, les calcule graphique, et "standard ?"
Si vous voulez, lorsque vous charger un jeux, Les donné d'image que ce soit physx, ou autres vont dans la ram de la carte graphique.
Les jeux, comme tout dans l'informatique (site web, OS, Jeux, ou tout type de programme) sont écris par des programmeur, en "langage machine" qui sont traiter par le processeur
donc dans les jeux par exemple le processeur calcule L'IA, Tout les calcules de collision, hit-box, angle vitesse et tout ce qui n'est n'as pas di'mage
Les jeux, comme tout dans l'informatique (site web, OS, Jeux, ou tout type de programme) sont écris par des programmeur, en "langage machine" qui sont traiter par le processeur
donc dans les jeux par exemple le processeur calcule L'IA, Tout les calcules de collision, hit-box, angle vitesse et tout ce qui n'est n'as pas di'mage