écran noir après démarrage

Fermé
leymarv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 20:55
tanteelise Messages postés 28284 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 - 14 juin 2013 à 12:58
Bonsoir,

Je me fais un peu de souci, mon pc fait des écrans noirs aléatoirement. Par exemple je navigue sur internet puis écran noir cela dure 5 secondes environ et tout revient à la normale exactement là où j'étais, j'ai pris le cas d'internet mais cela peut aussi être quand je joue ou autre chose. Je précise que l'écran devient noir (plus d'image) mais le son ou les commandes que je rentre sont exécutés.

Je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique elle est assez récente et ne dépasse pas 55 degrés en burn. Je soupçonne un virus mais l'antivirus ne détecte rien

Ma configuration :

i5 3570k
msi z77 g55
8 go ram ddr3
gtx 670
windows 7 familial

merci à vous qui prenez sur votre temps pour m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Tu as une tour ?

Ouvre l'observateur d'événements/
son principe

Je soupçonne un virus mais l'antivirus ne détecte rien
A priori tu n'as pas de virus puisque l'antivirus ne detecte rien...
1
tanteelise Messages postés 28284 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 4 566
14 juin 2013 à 12:58
Bonjour,

téléchargez et installez malwarbytes en mode sans échec avec prise en charge réseau, tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

vous le mettez à jour
vous faites une vérification du disque dur
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller dans votre réponse, après suppression

cordialement
1