Connection portable(comme modem) et pc

Fermé
magda - 13 juin 2013 à 19:05
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 13 juin 2013 à 23:43
Bonjour,

J'ai un mobile avec le forfais internet(19€) free ,que je voudrai accorder comme modem avec mon pc,car je ne veux pas acheter une boite pour maison de vacances et mon pc ne capte rien d'autre que téléphone qui est tout prés(j'ai essayé avec iPhone de voisin) Mon problème est ,que je ne sais pas quel téléphone portable acheter pour avoir internet sur mon pc .
Chaque fois quand je demande les vendeurs ils me disent que ce n'est pas bon et veulent que j'achète le portable -iPhone a plus que 500€,. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est vrai que les autres smart- phones , moins chers ,ne peuvent pas me servir comme modem pour mon pc et que dois -je chercher comme indices pour être sure que si j'achète un portable , ça va marcher .
<je ne connais pas grande chose dans leurs descriptions techniques ,et je suis perdue .
Je vous serai réconnaissante de bien vouloir m'eclaircir et m'aider a acheter un bon telephone si possible pas très chere ,tout simple ,mais qui serve comme modem
Madeleine

A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
13 juin 2013 à 23:43
Beaucoup de smartphones gèrent le modem (et pas seulement l'iPhone !). Beaucoup de téléphones sous Android le gèrent aussi (mais je ne saurais pas vous en donner une liste, je ne m'y connais pas assez)
0