Windows 7 ne veut pas s'installer
Fermé
killercontact
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
13 juin 2013 à 18:47
Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 20:00
Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 20:00
A voir également:
- Windows 7 ne veut pas s'installer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
midouVB
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
13 juin 2013 à 18:50
13 juin 2013 à 18:50
Bonjour,
Essayer avec un autre CD d'install peut être le CD est endomagé...
sinon à quelle étape vous passer ou vous êtes bloquer juste au démarrage après le passage par la page du BIOS??
Et est-ce que vous booter sur le CD ou vous essayer de démarrer le CD à partir d'une session Windows dejà ouverte??
Essayer avec un autre CD d'install peut être le CD est endomagé...
sinon à quelle étape vous passer ou vous êtes bloquer juste au démarrage après le passage par la page du BIOS??
Et est-ce que vous booter sur le CD ou vous essayer de démarrer le CD à partir d'une session Windows dejà ouverte??
killercontact
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
1
13 juin 2013 à 18:53
13 juin 2013 à 18:53
session Windows 8 déjà ouverte car par le boot il ne detecte pas le cd
je suis bloquer lorsque je dit installer Windows 7 ça charge les donne etc... et ça m'ecrit ça
je suis bloquer lorsque je dit installer Windows 7 ça charge les donne etc... et ça m'ecrit ça
midouVB
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
13 juin 2013 à 19:01
13 juin 2013 à 19:01
Vous avez essayer de mettre le CD en first boot ?? ou sinon avec HP je crois qu'au moment du démarrage tu appuie tant de fois sur F9 je crois il vous affichera la liste de périphérique tu sélectionne le CD/DVD et normalement sa fonctionnera deja si vous avez un problème avec le SE qui bloque l'install de windows il sera compromis
killercontact
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
1
13 juin 2013 à 19:06
13 juin 2013 à 19:06
je ne sais pas comment faire pour le mettre en first boost
:/
:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
midouVB
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
13 juin 2013 à 19:19
13 juin 2013 à 19:19
Tu peux me donner la ref exacte de ton pc??
midouVB
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
13 juin 2013 à 19:21
13 juin 2013 à 19:21
Follow the steps below to configure the boot order on most computers.
- Turn on or restart the computer.
- While the display is blank, press the f10 key to enter the BIOS settings menu.
NOTE:The BIOS settings menu is accessible by pressing the F2 or the F6 key on some computers.
- Select the Advanced tab using the right and left arrow keys.
- Use the up and down arrow keys to select Boot Order .
- Follow the on-screen instructions to change the boot order.
- Turn on or restart the computer.
- While the display is blank, press the f10 key to enter the BIOS settings menu.
NOTE:The BIOS settings menu is accessible by pressing the F2 or the F6 key on some computers.
- Select the Advanced tab using the right and left arrow keys.
- Use the up and down arrow keys to select Boot Order .
- Follow the on-screen instructions to change the boot order.
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 13/06/2013 à 20:57
Modifié par FISQS le 13/06/2013 à 20:57
Bonjour, je sens la grosse boulette venir
Comme pour un enfant lors de son anniversaire il désintègre le beau papier cadeau que maman ou papa a fait avec amour , le petit trop pressé d'utiliser le nouveau joujou je dis cela parce que lors de l'achat du PC à l'allumage Windows ou HP vous conseillera de faire le RECOVERY tant que Le DISC DUR n'est pas en mode full programme externe donc nue rien que l'O.S et périphérique programme en général le RECOVERY se fait toujours en dernière minute quand c'est trop tard ex. lors d'un plantage ou pire pas de RECOVERY donc perte de l'O.S WIn8 en cas de panne du DISC DUR.
Faire un RECOVERY sur plusieurs DVD's parfois 4x4.7GO ou + meilleurs un Blu-ray de 25GO mais il faudra un lecteur Blu-Ray dans le machine pas de CD-R ouR+ il t'en faudra 10 ou +
DVD-R ou +R de bonne facture La marque Phillips Emtec Sony Verbatim a manipuler avec précaution et bien les stockers et marquage avec un marqueur indélébile n°1 ;2,3,4
Je ne suis pas trop pour l'USB Stick doit etre formater en NTFS de plus il faudra un 32GO et c'est fragile " magnétisme ,choc, autre programme dans la clé etc
Je ne comprends pas parfois certaines personnes ,ils investissent sur du nouveau matos de plus avec le dernier O.S de MICROSOFT WIN8 avec toutes ces nouvelles fonctions dernier cri et revenir sous Windows 7 certainement en Dual Boot donc partitionner le Disc Dur.
Windows 8 n'aime pas être dérangé même avec son aîné Win7 sur la machine .
Mauvaise manip ,tu risquerais de perdre bêtement WIN8 ex en le formatant par accident avec WIn7.
Le Dual Boot existe mais pas fastoche
PS: tu es peut-être encore sous garantie HP, en cas de bug HP n'interviendra pas lors d'un problème Software tu as modifié l'OS dans le DISC DUR pour eux WIN8 est en OEM version donc Plug and Play HP intervient seulement pour un problème Hardware panne du disc dur, carte graphique,écran
Pour le RECOVERY lire la notice ou livret reçu avec la machine section RECOVERY MANAGER via le bureau WINDOWS 8 bien sur
Comme pour un enfant lors de son anniversaire il désintègre le beau papier cadeau que maman ou papa a fait avec amour , le petit trop pressé d'utiliser le nouveau joujou je dis cela parce que lors de l'achat du PC à l'allumage Windows ou HP vous conseillera de faire le RECOVERY tant que Le DISC DUR n'est pas en mode full programme externe donc nue rien que l'O.S et périphérique programme en général le RECOVERY se fait toujours en dernière minute quand c'est trop tard ex. lors d'un plantage ou pire pas de RECOVERY donc perte de l'O.S WIn8 en cas de panne du DISC DUR.
Faire un RECOVERY sur plusieurs DVD's parfois 4x4.7GO ou + meilleurs un Blu-ray de 25GO mais il faudra un lecteur Blu-Ray dans le machine pas de CD-R ouR+ il t'en faudra 10 ou +
DVD-R ou +R de bonne facture La marque Phillips Emtec Sony Verbatim a manipuler avec précaution et bien les stockers et marquage avec un marqueur indélébile n°1 ;2,3,4
Je ne suis pas trop pour l'USB Stick doit etre formater en NTFS de plus il faudra un 32GO et c'est fragile " magnétisme ,choc, autre programme dans la clé etc
Je ne comprends pas parfois certaines personnes ,ils investissent sur du nouveau matos de plus avec le dernier O.S de MICROSOFT WIN8 avec toutes ces nouvelles fonctions dernier cri et revenir sous Windows 7 certainement en Dual Boot donc partitionner le Disc Dur.
Windows 8 n'aime pas être dérangé même avec son aîné Win7 sur la machine .
Mauvaise manip ,tu risquerais de perdre bêtement WIN8 ex en le formatant par accident avec WIn7.
Le Dual Boot existe mais pas fastoche
PS: tu es peut-être encore sous garantie HP, en cas de bug HP n'interviendra pas lors d'un problème Software tu as modifié l'OS dans le DISC DUR pour eux WIN8 est en OEM version donc Plug and Play HP intervient seulement pour un problème Hardware panne du disc dur, carte graphique,écran
Pour le RECOVERY lire la notice ou livret reçu avec la machine section RECOVERY MANAGER via le bureau WINDOWS 8 bien sur