Choix souris gamer
yellowmoon2
Messages postés
18
Statut
Membre
-
SiiNeRo Messages postés 84 Statut Membre -
SiiNeRo Messages postés 84 Statut Membre -
salut les gars,
voila allant enfin passer ma commande je vais y rajouter un petit quelque chose une vrai souris gamer
que pourriez vous me conseiller pour un budget de 10 a 50 euros + ou - ?
j'ai une petite préférence pour la marque logitech et razzer d'ailleurs j'ai remarquer la g500 pour l'instant qu'en pensez vous ?
d'avance merci et bonne après midi
voila allant enfin passer ma commande je vais y rajouter un petit quelque chose une vrai souris gamer
que pourriez vous me conseiller pour un budget de 10 a 50 euros + ou - ?
j'ai une petite préférence pour la marque logitech et razzer d'ailleurs j'ai remarquer la g500 pour l'instant qu'en pensez vous ?
d'avance merci et bonne après midi
5 réponses
-
-
salut SiiNeRo merci pour ta réponse,
en faite pour l'instant je n'ai vraiment jouer que sur console donc plus fps . . . mais enfin avec le pc je vais pouvoir jouer a de vrai MMORPG :)
donc on va dire les deux ;) -
Bah Moi je suis sur PC et je suis plus MMORPG mais pour FPS à bas prix je te conseille la RAZER Abyssus simple d'utilisation et un minimum de design pour moins de 60 euros =) sinon pour les jeux comme League of legend (MMORPG) ta les souris RAZER avec bind touche par exemple : RAZER MAGA enfin voilà je te conseille les RAZER qui sont de bonne qualité et un bon design mais attention au prix ;)
-
merci pour tous ces conseils ces clairt que razer aille aille le prix mais bon la qualité est la aussi ;)
coup de coeur sur la g600 qu'en pensez certes un peu plus cher mais waouuuuuuhhhhh -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La Naga tu veut dire , bah pour du MMORPG tu est le dieu xD aller bonne continuation et bon choix
-
lol mouais, le Dieu.. Je connais des joueurs acharnés de MMORPG qui ont une souris même pas équipée des touches retour/avance et qui sont des rrois du clavier.. Pas besoin d'une usine à gaz...
J'avoue que la G600, dès que je peux, je me l'achète, elle a trop de la gueule et en plus, elle est bien notée... -
-
-
-
-