Mot de passe session admin

Fermé
Kasimir - 13 juin 2013 à 12:46
kaneagle Messages postés 85506 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 13 juin 2013 à 12:55
Bonjour,
il y a à peine 4 jours que j'ai un lenovo U310 au début j'ai testé veriface puis je l'ai désinstallé mon problème est qu'après la désinstallation l'accès n'est possible que par mot de passe de session administrateur que je n'ai jamais configuré quelqu'un a t il une idée sur ce qui se passe et comment remédier /le formatage n'est une option car il n'y a pas de lecteur DVD et en plus je n'ai pas fait encore de sauvegarde de mes données récemment enregistré est applications installé que certaine me demandera un temps fou à les ré obtenir les droits d'accès par la société où je travaille
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85506 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 14 367
13 juin 2013 à 12:55
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

1