Installation Office XP

emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur avec Windows XP pour Windows 8.
Je n'arrive pas à installer office XP est-ce normal ?
Déjà que mon imprimante Canon LBP 810 n'est pas compatible !!!!
Faudra-t-il tout changer ? Alors que le matériel fonctionne bien !!
Microsoft se rapproche d'Apple .....
Merci de votre aide

--
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Et après l'avoir installé il va falloir que ça fonctionne, et ce n'est pas gagné selon la version :
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/win8/CompatCenter/ProductViewerWithDefaultFilters?TempOsid=win8&Locale=fr-fr&TextSearch=office%2Bxp&Type=Both&CurrentPage=0&TotalPages=1&ShowCriteria=0&SortCriteria=Relevance&Compatibility=Unknown&LastRequested=14
Et certains ont pus faire tourner des versions annoncées non compatibles...

Essaie en exécutant l'installation en administrateur (clic-droit sur l'executable)

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
clic droit sur l'executable ???
merci de vos réponses
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

dans l'explorateur de fichier tu te mets sur le fichier qui installe ton imprimante (setup.exe par exemple) et tu cliques droit dessus.
Si tu as du mal fais-toi aider par qcq'un plus à l'aise.
eric
0