Comment animer une image quand quelqu'un parle dans une vidéo
anthonygabo
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
legoland Messages postés 452 Statut Membre -
legoland Messages postés 452 Statut Membre -
Salut à tous, je fais ce post pour vous demander, comment animer une image, en la synchronisant avec un ami qui parlera dans la vidéo, j'ai Vegas Pro 12, est-ce qu'il peut le faire ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment animer une image quand quelqu'un parle dans une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas trop ce que vous rechercher à obtenir...
Si c'est une voix off enregistrée et intégrée au montage sur une piste audio, oui, il est possible d'animer une (ou des) image(s) en calant ses mouvements sur les pics audio ! (manuellement, en créant des images-clé)
Cordialement.
je ne comprends pas trop ce que vous rechercher à obtenir...
Si c'est une voix off enregistrée et intégrée au montage sur une piste audio, oui, il est possible d'animer une (ou des) image(s) en calant ses mouvements sur les pics audio ! (manuellement, en créant des images-clé)
Cordialement.
Bonjour Anthony,
Non, je ne pense pas (je n'ai pas la notice sous les yeux !).
Quoi qu'il en soit, si la synchro que tu désires créer n'est pas trop longue, il n'est pas compliqué de la réaliser au coup par coup sans y passer des heures...
L'avantage d'opérer manuellement est que tu pourras choisir où, quand, comment, quelle amplitude, quelle durée pour placer tes mouvements d'images et, accessoirement, les effets associés.
Le résultat n'en sera que plus personnalisé et original !
De toutes façons, je ne pense pas que tu rachèteras un autre logiciel juste pour réaliser cela !!! Donc familiarise-toi avec les images-clé des commandes de mouvements d'éléments et tu verras qu'après quelques essais tu seras capable de créer pratiquement tout ce que tu veux dans un temps record !
Aide (ou F1) > Utilisation de Vegas... > Animation des évènements...
Bon courage !
Non, je ne pense pas (je n'ai pas la notice sous les yeux !).
Quoi qu'il en soit, si la synchro que tu désires créer n'est pas trop longue, il n'est pas compliqué de la réaliser au coup par coup sans y passer des heures...
L'avantage d'opérer manuellement est que tu pourras choisir où, quand, comment, quelle amplitude, quelle durée pour placer tes mouvements d'images et, accessoirement, les effets associés.
Le résultat n'en sera que plus personnalisé et original !
De toutes façons, je ne pense pas que tu rachèteras un autre logiciel juste pour réaliser cela !!! Donc familiarise-toi avec les images-clé des commandes de mouvements d'éléments et tu verras qu'après quelques essais tu seras capable de créer pratiquement tout ce que tu veux dans un temps record !
Aide (ou F1) > Utilisation de Vegas... > Animation des évènements...
Bon courage !