Problème de connexion D-Link Air+ G DWL-G510

Fermé
paulinouche Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 25 mars 2007 à 11:36
 Shinigamii - 6 déc. 2010 à 23:43
bonjour à tous !

j'espère que qq un pourra m'aider.
voilà mon problème, je possède la livebox sagem et trois ordinateurs dont 1 portable et 2 pcs de bureaux.
la livebox est branché au rez de chaussée. j'arrive à me connecter sans problème de mon portable (où que je sois)
en revanche, avec les pc de bureau c'est impossible. l'un est au premier étage et l'autre au second.
j'ai acheté des cartes/ adaptateurs réseaux D-Link AirPlus G DWL-G510. mais avec tte la volonté du monde, mes deux pc de bureau n'arrivent pas à se connecter. je pense que cela doit être un problème de distance (livebox rdc et pcs 1er et 2nd étage).
je suis un peu perdue....
que dois-je faire? acheter un routeur en plus de la livebox qui fait déjà office de routeur à ma connaissance? ??
que quelqu'un me vienne en aide par pitié! je vais devenir folle ;)
merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

bonjour,
j'ai aussi la carte "d link airplus g dwl-g510 wireless pci adapter" et j'ai aussi un probleme de connection
A chaque fois la connection s'arret 2 minut apré avoir reparé la connection sans fils
il se peu que ce soit un probleme de drive
1
J'ai le même problème, J'ai installé cette carte WIFI dans mon ordinateur, elle fonctionnait trés bien avec Cegetel mais avec la livebox inventel impossible de se connecter en wifi.
Pourtant le diagnostic me dit que tout va bien et que mon ordi reconner la livebox et inversement.
J'ai déconnecté mon parefeu et essayé de nombreuses configuration de ma carte mais rien y fait.
Est ce que quelqu'un à une solution svp?
0
Bonjour,
J'ai installé cette carte et c'est la même galère. J'ai toutefois une autre question : Pour creer un réseau local avec mon autre ordinateur que dois-je faire? Le programme livré avec la carte semble limité et qd j'essai d'utiliser le prog Wdws par défaut pour gerer les réseaux il me dit qu'un programme est déjà installé pour ça.....bref ma question est puis-je balancer aux oubliette le programme bdon livré avec la carte en faveur de Wdws ou c'est dangerous pour ma carte??
Merci.
0
toad2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 01:12
salut moi jai un probleme je ne suis pacapable de connecte mon ps3 sur linternet il me dise que le laddresse IP bonne mais pas le dsn comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, moi ossi jai ce modéle é o début je n'arrivai pas a me connecte,
jai décoché "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil"
aprés il y a la cle wep
il y avai aussi 1 pb dans les cannaux(11 pour moi)

si sa peut vous aidez....
0
Heu desoler de relancer ce sujet mais moi c'est sur seven que sa coince... Mon reseau est reconnu mais quand je veux me connecter, d'un coup il n'y a plus de reseau a porter... Avan sa marchait tres bien et au bout de trois jour sa a couper, j'ai donc déplacer le PC et rebelotte, sa recommence trois jour apres... Que puije faire svp ?
0