Mon ordinateur portable ne veut pas se connecter au wi-fi

sareive13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Samsung R719 avec windows 7.
Mon ordinateur ne détecte aucun réseau sans fil. Quand je vais dans Panneau de configuration > réseau et internet > connexions réseau, il ne m'affiche même pas de 'Connexion réseau sans fil'.

Cela signifie t'il que je n'ai pas de carte réseau sans fil? Et si oui, dois-je installer quelque chose?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

essaie une mise à jour du pilote wifi via une connexion cablée ou re initialise ta box
0
sareive13

comment fait-on une mise a joue du pilote wi-fi? Je suis assez nulle en informatique... Désolée x)
Merci !
0
sareive13

jour*
0
Utilisateur anonyme

tu cherches la liste des pilotes dans ton pc, (tu as des tutoriels selon ton mode d'exploitation sur internet pour les trouver) ensuite tu reperes celui qui concerne le wifi, clique droit et recherche de mise à jour :) mais le plus souvent c'est la box qui ne veut pas ! tu peux donc regarder sur sa page d'accueil si ton pc est détecté. Ca me l'avait fait avec ma xbox, en changeant l'adresse IP ça avait fonctionné
0
sareive13

d'accord merci beaucoup !
0
sareive13

le problème est qu'il n'y a rien concernant le wifi.. comme si mon ordinateur ne connaissait absolument pas! Et aussi tout a l'heure j'ai pu voir "le type réseau sans fil n'est pas activé" du coup je suis allée voir pour l'activer et là non plus je n'ai rien trouvé concernant le wifi
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, vérifiez que l'interrupteur wifi est bien sur on!
0
sareive13

où se trouve t'il ? svp
0
Utilisateur anonyme

souvent tu as le petit symbole sur tes touches "f.." à associer avec la touche "Fn". Cependant si en bas à gauche tu detecte ta connection sans arriver à t'y greffer ce n'est pas ça
0