Mon ordinateur portable ne veut pas se connecter au wi-fi
sareive13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Samsung R719 avec windows 7.
Mon ordinateur ne détecte aucun réseau sans fil. Quand je vais dans Panneau de configuration > réseau et internet > connexions réseau, il ne m'affiche même pas de 'Connexion réseau sans fil'.
Cela signifie t'il que je n'ai pas de carte réseau sans fil? Et si oui, dois-je installer quelque chose?
Merci
J'ai un ordinateur portable Samsung R719 avec windows 7.
Mon ordinateur ne détecte aucun réseau sans fil. Quand je vais dans Panneau de configuration > réseau et internet > connexions réseau, il ne m'affiche même pas de 'Connexion réseau sans fil'.
Cela signifie t'il que je n'ai pas de carte réseau sans fil? Et si oui, dois-je installer quelque chose?
Merci
2 réponses
-
essaie une mise à jour du pilote wifi via une connexion cablée ou re initialise ta box
-
-
-
tu cherches la liste des pilotes dans ton pc, (tu as des tutoriels selon ton mode d'exploitation sur internet pour les trouver) ensuite tu reperes celui qui concerne le wifi, clique droit et recherche de mise à jour :) mais le plus souvent c'est la box qui ne veut pas ! tu peux donc regarder sur sa page d'accueil si ton pc est détecté. Ca me l'avait fait avec ma xbox, en changeant l'adresse IP ça avait fonctionné
-
-
-
-
bonjour, vérifiez que l'interrupteur wifi est bien sur on!