GRabit , free et binsearch !! gros souci !!
romscorp
-
jonathan -
jonathan -
Salut a tous et merci d'avance a ceu qui pourront me repondre . Je sais que mon probleme a deja été exposé sur se forum mais quand je clique sur certains lien , je me retrouve sur des sujets effacer .
Donc dsl si la réponse a deja été dites :??: .
Enfete voila , Depuis une semaine j'utilise Grabit et je suis chez free . J'utilise aussi binsearch avec la création de NBZ pour m'aider a trouver les fichiers plus rapidement . Mais voila depuis se matin , quand je met "creat NBZ" sur binsearch , grabit m'ouvre les fichiers dans Batch mais les fichiers se transforme vite en terrible " article not found " . :fou:
Se qui m'étonne c'est que j'arrive bien a télécharger des fichiers en les cherchants manuellement dans les serveurs . Alors voila si quelqu'un sait pk j'ai se terrible "article not found" . Merci de m'expliquer . Merci a tous et excuser moi encore si sujet a deja été publié .
+++ je v peter un cable !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Donc dsl si la réponse a deja été dites :??: .
Enfete voila , Depuis une semaine j'utilise Grabit et je suis chez free . J'utilise aussi binsearch avec la création de NBZ pour m'aider a trouver les fichiers plus rapidement . Mais voila depuis se matin , quand je met "creat NBZ" sur binsearch , grabit m'ouvre les fichiers dans Batch mais les fichiers se transforme vite en terrible " article not found " . :fou:
Se qui m'étonne c'est que j'arrive bien a télécharger des fichiers en les cherchants manuellement dans les serveurs . Alors voila si quelqu'un sait pk j'ai se terrible "article not found" . Merci de m'expliquer . Merci a tous et excuser moi encore si sujet a deja été publié .
+++ je v peter un cable !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
A voir également:
- GRabit , free et binsearch !! gros souci !!
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
12 réponses
Arf ;-)
Bon pour tous .. Free a posé des filtres sur une quinzaine de newsgroup ... ce qui signifie que même si vous voyez les fichiers dispo dans vos moteur de news vous ne pourrez quand même pas les télécharger. D'autre part, Free filtre également les fichiers sur des mots clef dont vous pouvez faire une croix sur les Desperate, Smallville, Stargate etc ...
Pour "pomee d'amour" . lors de l'instalation de grabit le nom du premier serveur configurer est "deflaut serveur" qui signidie serveur par defaut! En d'autres termes, si tu rajoutes un autre serveur (ex: abonnement a unsenet qui est payant la plupart du temps) tu auras le choix des deux serveurs pour récupérer les fichiers.
Pour "Max", Free n'autorise pas plus de 4 conenctions simultannées sinon il te vire de son serveur! ( 502 (remote) exeeded maximum number connections per user) Tu dois donc revoir la config de Grabit et notemment dans le propriétés des téléchargements.
Enfin, pour tous, un tuto sous les mots clefs dans google avec "grabit exclalibur" vous donne un site qui vous explique dans le détails comment configurer grabit.
Et pour conclure, sachez qu'un tuto circule pour "contourner" tous ces problèmes ... mais il vous faut installer le protocol réseau IVP6 sur votre bécanne!
Voilà, en espérant que ces infos pourront vous éclairer un peu plus ;-)
Hop!
Bon pour tous .. Free a posé des filtres sur une quinzaine de newsgroup ... ce qui signifie que même si vous voyez les fichiers dispo dans vos moteur de news vous ne pourrez quand même pas les télécharger. D'autre part, Free filtre également les fichiers sur des mots clef dont vous pouvez faire une croix sur les Desperate, Smallville, Stargate etc ...
Pour "pomee d'amour" . lors de l'instalation de grabit le nom du premier serveur configurer est "deflaut serveur" qui signidie serveur par defaut! En d'autres termes, si tu rajoutes un autre serveur (ex: abonnement a unsenet qui est payant la plupart du temps) tu auras le choix des deux serveurs pour récupérer les fichiers.
Pour "Max", Free n'autorise pas plus de 4 conenctions simultannées sinon il te vire de son serveur! ( 502 (remote) exeeded maximum number connections per user) Tu dois donc revoir la config de Grabit et notemment dans le propriétés des téléchargements.
Enfin, pour tous, un tuto sous les mots clefs dans google avec "grabit exclalibur" vous donne un site qui vous explique dans le détails comment configurer grabit.
Et pour conclure, sachez qu'un tuto circule pour "contourner" tous ces problèmes ... mais il vous faut installer le protocol réseau IVP6 sur votre bécanne!
Voilà, en espérant que ces infos pourront vous éclairer un peu plus ;-)
Hop!
Après avoir mis dans la champ "Le fichier à trouver"
Il faut cliquer sur search (juste en dessous du champ) et non sur create NZB
Il faut cliquer sur search (juste en dessous du champ) et non sur create NZB
Bonjour a tout le monde !!!!
Voila enfaite j'ai un problème car j'ai télécharger grabite et je suis chez free .
Donc je pense avoir bien configurer grabite pour la free mais quand je lance une recherche sa ne trouve rien du tout quelqu' un pourrait-il me dire pourquoi mes recherche de film ne donne rien ????
Merci d'avance pour celui ou celle qui me redonderas .
Voila enfaite j'ai un problème car j'ai télécharger grabite et je suis chez free .
Donc je pense avoir bien configurer grabite pour la free mais quand je lance une recherche sa ne trouve rien du tout quelqu' un pourrait-il me dire pourquoi mes recherche de film ne donne rien ????
Merci d'avance pour celui ou celle qui me redonderas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup aux personnes qui ont essayé de m'aider =)
J'ai résolu le problème ...
J'vous remercie encore et encore =D , bye bye
J'ai résolu le problème ...
J'vous remercie encore et encore =D , bye bye
Lorsque je ne trouve pas ce que je recherche dans binsearch, j'utilise ce moteur
http://newzleech.com/
http://newzleech.com/
bonjour moi j'ai souci sur grabit car lorsque je télecharge depuis deux 3 jours des films pourtant j'ai un abonement sur giganews platinum grabit me met un message d'erreur a chaque ligne de telechargement et ce message est le suivant: 502 (remote) exeeded maximum nuber connections per user que dois je faire??? svp????
Pomme d'amour,
j'ai exactement le meme probleme que toi, pourtant j'utilisé grabit depui plusieur moi avant que ce probleme survienne.
Si tu trouve la solution a ce probleme, j'aimeré bien que tu m'envoi un mail en m'expliquan comment fair pour resoudre ce probleme.
Merci d'avance
j'ai exactement le meme probleme que toi, pourtant j'utilisé grabit depui plusieur moi avant que ce probleme survienne.
Si tu trouve la solution a ce probleme, j'aimeré bien que tu m'envoi un mail en m'expliquan comment fair pour resoudre ce probleme.
Merci d'avance
Bonjour,
Caramya a raison et Ravachol : [Prog] GrabIt v1.53b.exe à ne pas mettre à jour avec la v1.62b sinon problème de téléchargement "Article Not Foun"...
@+ JD
Caramya a raison et Ravachol : [Prog] GrabIt v1.53b.exe à ne pas mettre à jour avec la v1.62b sinon problème de téléchargement "Article Not Foun"...
@+ JD
quelqu'un a déjà essayé MIMO et à la recherche de nouvelles de Giganews? https://fr.giganews.com/mimo/
" article not found " veut juste dire que le fichier n'est plus dispo dans les news..... je voulai télécharger un certain fichier... impossible, que des " article not found " partout. Mais pour un autre fichier c'est passé tout seul.
Salut ! si quelqu'un pourrait résoudre mon problème, ça serait sympa =(
En fait, j'ai désinstalé grabit suite à un problème : lorsque je voulais télécharger un film en regardant d'abord dans binsearch, cela ne voulais pas être téléchargé avec grabit donc je l'ai désinstalé et reinstallé mais le souci c'est qu'à présent lorsque je veux téléchargé , grabit affiche "default server" je ne sais pas quoi faire, car ce n'était pas moi qui avait installé grabit la première fois ! c'est donc la première fois que je rencontre ce genre de chose ...
aidez moi svp ... que dois-je faire ?!
En fait, j'ai désinstalé grabit suite à un problème : lorsque je voulais télécharger un film en regardant d'abord dans binsearch, cela ne voulais pas être téléchargé avec grabit donc je l'ai désinstalé et reinstallé mais le souci c'est qu'à présent lorsque je veux téléchargé , grabit affiche "default server" je ne sais pas quoi faire, car ce n'était pas moi qui avait installé grabit la première fois ! c'est donc la première fois que je rencontre ce genre de chose ...
aidez moi svp ... que dois-je faire ?!
tu as tout a fait raison sauf pour les desperates et autres series que free nous laisse gentillement telecharger aussi !!!!
je pense que les tutos se doivent d être lus par tout le monde ^^ ..... hein ???? !!!!!
en ce qui concerne le "default server" il suffit de faire les proprietes du serveur de mettre news.free.fr a la place de l adresse de news et puis de rafraichir la liste des groups et puis c tout !!!!!!!!!!!
et enfin quand on essaye de faire quelque chose avec un pc il faudrait peut etre dans un premier temps comprendre ce que l on essaye de faire non ?