Quelqu'un aurait un site d'astuces?

Anonyme -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous. Je sais qu'il est un peu tard de poster ici vu la date des derniers messages ... Mais je tente le coup quand même.
Quelqu'un aurait un site avec plein d'astuces Animal Crossing DS? (WildW.)
Merci :)

-Anonyme.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
Je te laisse voir ici !
Cordialement.

1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

je comprendrai jamais les gens qui préfèrent poser une question sur un forum et attendre une réponse pendant des heures plutôt que de trouver la réponse sur google...

J'imagine que même si c'est 10 fois plus simples, il est toujours préférable de laisser au repos les 2 neurones qui auraient pu être mobilisés. On sait jamais, ils pourraient servir un jour, autant qu'ils soient flambant neufs à ce moment là ;)
0
Utilisateur anonyme

J'avoue que je me pose la même question...
Surtout que là les sites donnant satisfaction sont vraiment pas caché ;-)))
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

mystère, mystère
0
Utilisateur anonyme

Puis c'est frustrant il ne revient même pas pour nous expliquer...
Probablement qu'il a trouvé tout seul entre temps...
Comme quoi....
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

en même temps si le gars s'est astiqué le joystick (*), les deux neurones sont assez fatiguées....

(*) Pour les fatigués du neurone :
Joystick = Bâton de Joie
0