[XP] eteindre windows automatiquement

Barhoum_Oujdanon -  
bbstar Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir. Comment faire pour que mon PC s'eteigne automatiquement sans appuyer sur le bouton "off" ?
A voir également:

5 réponses

saf

tu peu detailler un peu plus?
0
Barhoum_Oujdanon

Slt saf. Cad que quand je veux eteindre mon PC (démarrer/arrêter l'ord./arrêter), s'affiche la page "vous pouvez eteindre votre ord. en toute sécurité", mais ne s'eteind pas tout seul : il faut que j'appuie pdt qlqs secondes sur le bouton "off" du PC.
0
saf

ah la je compren mieu lol, jai eu le mem pb mai cetai a coz dun logiciel installéjai supprimer le logiciel et cetai bon apré.
0
HR-KHRA

Merci saf, mais tu ne m'as pas donné la solution. A+ !
0
saf > HR-KHRA

si ma solution cetai désinstaller le logiciel ki fai conflit
0
youpi

bonjour tu a la solution de MAJ du SP2 mais je pense que tu peux pas car ...................!autrement ton prob serait réglé
0
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre 728

il suffit d'une ligne de commande et si tu ne veux pas avoir a la taper, il suffit de mettre cette ligne dans un fichier executable.
Crées un nouveau fichier avec le bloc note, colles cette ligne comme contenu :
shutdown /s /t 10 /c "ton pc va s'eteindre dans 10 secondes"

Puis renommes ton fichier
StopXP.bat

Cliques dessus 2 fois pour l'exécuter, ou si tu as la flemme, mets le dans la barre de lancement rapide a coté du bouton démarrer, tu n'auras qu'à cliquer une fois dessus ;)
0
saf

sa ne marche pas non plu parske jlavai essayé ossi otremen,je crée un racoursi et je tap la comand mai sa fesai tjr pareil.
0
barhoum_oujdanon

Merci CH4NCE, je vais essayer.
0
allaouai

mon ordinateur ne demarre pas rapidemment .je cherche une solution .et merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbstar Messages postés 6 Statut Membre

Est il possible de créer des racourcis claviers afin d'accéder à ses pages web les plus visitées?
0