Processeur

SEB -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila ma config , j ai actuellement un cpu amd athlon 2,69 ghz sur une carte msi , est je vien de recuperer une carte mere foxconn avec un cpu intel core 2 quad 2,40ghz .
je voudrai savoir si cela va faire une differance ou pas ? MERCI

2 réponses

Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

hé bien...
Pas franchement, non -_-'
C'est surtout la carte mère foxconn qui me fiche la trouille :D

EDIT Hein, quad, ou ça ? XD

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
0
SEB

abon pourkoi , avec un quatre coeur ca devrait etre mieux meme si il est un peut moin rapide ...
0

oups, désolé, j'ai sauté le quad -_-'
Oui, donc c'est mieux.
Mais il faut bien vérifier le fonctionnement du matos avant histoire de pas tout faire griller en espérant avoir mieux ! Tu as eu ou ces pièces ?
0
seb

ok merci serait il possible d avoir d autre avis avant que je me lance de changer la carte merci ..
0

un conseil:
recrée un sujet de jour, et plein de gens te répondront, mais la, il n'y a personne étant donné qu'il y est 23H44 en france.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut seb

pour les jeux , mieux vaut le Intel quad
c'est un Q6600

par contre , je ne trouve pas avec "amd athlon 2,69 ghz"

à+
0
seb

oui c bien le q6600 ...j ai vue que l on peut overcloké le cpu dans le bios ? savez vous ou je peut trouver un tuto assez simple ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

et l'ami https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

RECHERCHE

par contre , c'est une carte mère Foxconn
savoir sa référence , genre 2abf , ou MCP73M04 - N15235 , ou ...... (inscrite sur la carte mère )
0