Processeur
SEB
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila ma config , j ai actuellement un cpu amd athlon 2,69 ghz sur une carte msi , est je vien de recuperer une carte mere foxconn avec un cpu intel core 2 quad 2,40ghz .
je voudrai savoir si cela va faire une differance ou pas ? MERCI
je voudrai savoir si cela va faire une differance ou pas ? MERCI
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
2 réponses
hé bien...
Pas franchement, non -_-'
C'est surtout la carte mère foxconn qui me fiche la trouille :D
EDIT Hein, quad, ou ça ? XD
------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
Pas franchement, non -_-'
C'est surtout la carte mère foxconn qui me fiche la trouille :D
EDIT Hein, quad, ou ça ? XD
------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut seb
pour les jeux , mieux vaut le Intel quad
c'est un Q6600
par contre , je ne trouve pas avec "amd athlon 2,69 ghz"
à+
pour les jeux , mieux vaut le Intel quad
c'est un Q6600
par contre , je ne trouve pas avec "amd athlon 2,69 ghz"
à+
et l'ami https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
RECHERCHE
par contre , c'est une carte mère Foxconn
savoir sa référence , genre 2abf , ou MCP73M04 - N15235 , ou ...... (inscrite sur la carte mère )
RECHERCHE
par contre , c'est une carte mère Foxconn
savoir sa référence , genre 2abf , ou MCP73M04 - N15235 , ou ...... (inscrite sur la carte mère )
Oui, donc c'est mieux.
Mais il faut bien vérifier le fonctionnement du matos avant histoire de pas tout faire griller en espérant avoir mieux ! Tu as eu ou ces pièces ?
recrée un sujet de jour, et plein de gens te répondront, mais la, il n'y a personne étant donné qu'il y est 23H44 en france.