Probleme blocage lecteur mp3

Fermé
cisabe Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 24 mars 2007 à 21:06
lakamora2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 31 mai 2008 à 00:25
bonjour,

j'ai acheté un lecteur mp3/mp4 : il fonctionnait tout a fait correctement mais depuis ce matin lorsque j'ai voulu l'allumer il reste bloqué sur le sablier et aucun moyen de faire reconnaitre celui-ci sous windows XP
j'ai bien essayé de desinstaller le pilote et de le reinstalle mais windows me signale qu'une erreur code10 empeche le lecteur mp3 de fonctionner
pourriez vous m'aider sur ce sujet
merci d'avance

16 réponses

salut cisabe,
as tu reussis a trouver ton probleme car moi aussi j'ai le meme probleme que toi, je reste bloquer sur le sablier au demarrage !
repond moi stp !!!!
byby
1
Voilà enfaites il vous faut l'ecraser un peu pas comme un bourrain pour que votre ordi le detecte un fois qu'il le detecte CLik droit et reformater votre Nano Et le tour et joué il est tous beeau tous neuf voilà tout
1
Salut,
moi mon PC détecte bien le lecteur mais il n'apparait pas dans l'explorateur Windows, donc pas possible de le formater...
je pense qu'il est HS...
1
fartas69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
25 avril 2007 à 17:22
Bonjour, moi aussi mon mp4 est bloqué sur le sablier et il n'est reconnu par windows XP avez-vous trouvé la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours moi aussi j'ai le meme probleme que vous bloquer sur le sablier
0
sl moi aussi
0
Salut
as tu trouvé la solution pour ton lecteur?
Merci
0
Toujours pas de solution ?

J'ai aussi mon mp4 ebay ecran bloque sur sablier
0
sony97one Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 2
4 juin 2007 à 02:02
apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme!! Si vous avez une solution je suis preneur! Ca me gave c'est le 3eme qui me fait ce coup la! Je les ai achetés sur Ebay, ca doit surement etre le meme lecteur. (Mp3/Mp4, 8Go)!!
0
Oui le mienaussi bloque sur le sablier sa fait chier !!!! (desoler de l'esxpresion mais c'est le cas)
IL a aussi 8 go
0
gogard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 1
12 juil. 2007 à 09:13
Moi aussi même chose! et même produit.
A croire qu'ils sont programmés pour planter après 1 jour.
0
moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec le meme produit acheté sur ebay: iPod 2nde generation 8go (tin c fou çà Oo) g cherché partt, mais pas de solution (c koi ce delire de "l'ecraser un peu"?? Oo)... l'ordi le reconnait, je peux meme le reinstaler, desinstaller (j'entends le petit son a la connection et deconnection) mais rien a faire l'ecran ne bronche pas dune semelle, mem apres avoir attendu que la batterie soit vide, il reste bloqué sur ce petit sablier sur fond bleu (arrgl) :/
si qqun a une solution, pitié je suis preneur :'(
0
si c'est un ipod nano il faut aller voir sur le site d'apple (https://www.apple.com/fr/ y a plein de bons conseils ou sur un site d'une communauté francophone fan d'ipod (http://www.ipodfanatic.com/aide_faq.php)

voila j'espère que j'ai pu vous aider !!!!!

gaston
0
meme problème encore une fois, acheté sur ebay... mais ce n'est pas un ipod.
0
si quelqu un souhaite revendre son faux ipod bloquer sur le sablier je sui preneur
0
j'en ai 2 a vendre tout neuf , 2 jours de fonctionnement , 50 euros , 8 gb
0
Dom > philpof
20 mai 2008 à 21:11
BONSOIR

Je pense que j'ai un faux nano bloqué sur le sablier peux tu m'aider à le débloqué ?
0
Dom > philpof
20 mai 2008 à 21:12
Je pense que j'ai un faux nano bloqué sur le sablier peux tu m'aider à le débloqué ?
0
j'ai un faux ipod nano bloqué sur le sablier peus tu m'aider a le débloquer
0
j'ai un faux ipod nano bloqué sur le sablier peux tu m'aider à le débloquer
0
lakamora2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
31 mai 2008 à 00:25
j'ai un lecteure mp3 bloquer qui afficher sur l'ecran ' starting... comment je peut fair pour resoudre le probleme
merci.
0