Ouvrir un fichier avec ...... depuis un lien
TheMaxlord
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour à tous, ma question sera peut être compliquée à comprendre mais est en fait toute bête :
J'aimerai réaliser sur un cd, un site html pour pouvoir le parcourir et j'aimerai pouvoir ouvrir automatiquement un fichier avec un logiciel bien spécifique.
Un petit exemple (ce n'est qu'un exemple ;) )
J'ai une rom mario sur gba et un logiciel (par exemple virtualboy advance) sur mon cd. Est-il possible qu'en cliquant sur le lien du jeu, il s'ouvre automatiquement avec virtualboy advance ???
J'espère m'être bien exprimé, j'attend vos réponses ^^ (et vos questions xD)
J'aimerai réaliser sur un cd, un site html pour pouvoir le parcourir et j'aimerai pouvoir ouvrir automatiquement un fichier avec un logiciel bien spécifique.
Un petit exemple (ce n'est qu'un exemple ;) )
J'ai une rom mario sur gba et un logiciel (par exemple virtualboy advance) sur mon cd. Est-il possible qu'en cliquant sur le lien du jeu, il s'ouvre automatiquement avec virtualboy advance ???
J'espère m'être bien exprimé, j'attend vos réponses ^^ (et vos questions xD)
A voir également:
- Ouvrir un fichier avec ...... depuis un lien
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
C'est pas clair. Je comprend ceci: tu veux copier un site internet sur un CD à toi. Puis tu veux savoir si un jeu du site va s'ouvrir si tu as le logiciel du jeu sur un autre CD.
??
??
Nan lol j'ai sur mon cd un fichier et un logiciel spécifique pour l'ouvrir.
Sur windows avant de pouvoir utiliser le fichier il faudrait faire un click droit, aller dans "ouvrir avec ..." et choisir son logiciel.
Moi j'aimerais, depuis un lien choisir directement le logiciel.(qui est sur le cd) j'ai du mal a expliquer ce que je veux ^^'
Sur windows avant de pouvoir utiliser le fichier il faudrait faire un click droit, aller dans "ouvrir avec ..." et choisir son logiciel.
Moi j'aimerais, depuis un lien choisir directement le logiciel.(qui est sur le cd) j'ai du mal a expliquer ce que je veux ^^'
Ah bon. Là je vois. Tu veux un "short cut" pour le programme. Tu n'as qu'à faire clic-droit sur le programme que tu veux mettre sur le "desktop" et choisir "create shortcut". Si le raccourci ne vas pas directement sur le desktop, tu peux le transporter. Je crois que tu peux aussi éditer le raccourci par la suite.
Désolé pour les mots anglais.
shortcut=raccourci
desktop=dessus de bureau? l'écran de base avec les liens vers tes programmes.
create=créer
je viens tout juste d'en faire un pour voir, sur mon ordinateur. Evidemment, le raccourcit est brisé si le CD n'est pas dans le bon lecteur.
Serge.
Désolé pour les mots anglais.
shortcut=raccourci
desktop=dessus de bureau? l'écran de base avec les liens vers tes programmes.
create=créer
je viens tout juste d'en faire un pour voir, sur mon ordinateur. Evidemment, le raccourcit est brisé si le CD n'est pas dans le bon lecteur.
Serge.