Logiciel de gestion du personnel
infoavanvé
Messages postés
189
Statut
Membre
-
infoavanvé Messages postés 189 Statut Membre -
infoavanvé Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjpur
Je veux développer une application qui sert a gérer le personnel de mon établissement, les opérations sont passage de grade, echelon, etc...
mais j'ai pas d'idée pour le langage de programmation qui sera adéquat,, une aide s'il vous plait
Merci
Bonjpur
Je veux développer une application qui sert a gérer le personnel de mon établissement, les opérations sont passage de grade, echelon, etc...
mais j'ai pas d'idée pour le langage de programmation qui sera adéquat,, une aide s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Logiciel de gestion du personnel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
salut,
Pour ce genre d'application le vb.net permet d'arriver à un bon résultat assez rapidement je pense.
Pour ce genre d'application le vb.net permet d'arriver à un bon résultat assez rapidement je pense.
VB.net j'ai jamais developper avec, est ce que le php dans l'environement xampp et phpmyadmin peut marcher?
Oui ça peut marcher aussi après faut juste mettre en forme avec le css pour avoir une interface ergonomique.
Il faut commencer par voir comment créer la base de données avec les champs dont tu auras besoin.
Par exemple:
EMPLOYE(nom,prenom,adresse...)
Ensuite tu dois créer les pages php avec des formulaires permettant de faires les opérations souhaitées sur la base de données.
Je te conseille de lire les tutos du site du zéro traitant du php et mysql.
Par exemple:
EMPLOYE(nom,prenom,adresse...)
Ensuite tu dois créer les pages php avec des formulaires permettant de faires les opérations souhaitées sur la base de données.
Je te conseille de lire les tutos du site du zéro traitant du php et mysql.