Recherche d'une musique à partir de la description d'un clip.

Stitchou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 22:58
 LockyQC - 12 sept. 2021 à 11:41
Bonjour.. Certes, cela peut paraître très noeu-noeu, mais je suis à la recherche d'un titre depuis près de plus de 3ans.. Je peux vous assurer que c'est horrible de ne pas trouver.

Le clip montre un homme, vêtu d'un tenu médicale bleu, assis dans un espèce de cabinet d'hôpital sombre avec des vitres autour de lui. Il est assis sur un banc, l'homme est chauve. Un moment, une femme ( Sa copine. ) vient le voir, rentre dans la cabine, s'enlace avec l'homme et la situation se retrouve inversée.
C'est la femme qui est dans la tenue médicale bleue, et l'homme en civil. Il me semble également que sur la fin, ils se mettent la main face à face avec pour seul obstacle, la vitre.
Lorsque l'homme s'en va, la femme se met à verser quelques larmes.
Je vous en supplie, aidez moi!

( Dans les paroles il y a quelque chose qui ressemble à " Just give a free. " )
Merci d'avance!! :)

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
10 juin 2013 à 23:00
Bonjour

est-ce que ce serait "behind blue eyes", la repise de The who par Limp Bizkit? https://www.dailymotion.com/video/x19wtm#.UbY9fvlM88Y
0
quebecgunner Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 17
12 juin 2013 à 06:14
J'allais proposer la même chose mais sur you tube sur https://www.youtube.com/watch?v=hMvHWGFZKIs
0
Ouiiii c'est ça! Vous avez pas idée à quel point je suis contente d'avoir retrouvée le titre! Vraiment, merci beaucoup d'avoir prit la peine de me répondre. Si je peux rendre l'appareil en rendant service, n'hésitez pas.
Je me creuse la tête depuis plusieurs années, sans réponses.. Merci beaucoup!
0
Dans la musique que je chercher il y a deux homme de couleur foncé qui sont dans une forêt et a la fin il se retrouve dans le désert avec une radio on l'a entendu pour l'été 2014
0
Je suis pogner avec le même problème même chose je sais que les détail du clip mais j'me souviens presque pu de l'audio exepter la vidéo du clip et dans la musique justement sais une sorte de tragédie a chaque fois la personne perd un être cher dans le clip comme un homme qui veut discuter avec une fille probablement qui cherche a réglé un problème avec elle mais la fille s'en fiche elle s'en va même si le mec essai de la retenir mais sans succès elle part où un autre moment ses un mec qui va aider une autre fille mais elle se fait pognarder dans la rue et elle s'écroule et meurt dans les main du mec ou encore une autre fille qui s'apprete a partir en vélo mais une voiture la renverse et le mec n'a pas réagie pour la sauver ou encore une astronaute qui lâche une sorte de corde et j'imagine qu'elle se perd dans l'espace et un peut plutard dans le clip on voie l'inverse de tout sa genre l'homme du début réussi a discuter avec la fille et jcroit qu'il la fiancé mais sa jpas certain de se détail ou encore la fille qui meurt a cause du mec qui la poignardai ne se fait finalement pas pognarder l'autre gars là sauve et la fille qui part en vélo un mec vien la sauver et juste a temp enfin bref si vous pouvez trouver le clip que je cherche avec cette maigre description sa serai super
0