Nouveau Domaine Windows 2000

Mathias -  
 Mathias -
Salut,
Je me suis chargé de mettre à la retraite un serveur NT4. Il controlait le domaine "lokal". J'ai installé un serveur windows 2000, avec un nouveau domaine que j'ai appellé "SRV2003". Le NT4 n'est plus là et le passage des cllients sur le nouveau domaine s'est bien passé. Seul pb, les postes clients me demandent maintenant les cds de Offiice 2000. Et ça me fait ch....
A quoi cela est dûe?
A voir également:

6 réponses

seith Messages postés 47 Statut Membre 10

C'est possible que ca provienne des droits des utilisateurs sur leurs postes. Essai de les mettre administrateur de leur poste (ou utilisateur avec pouvoir ds un 2em temps).
0
Utilisateur anonyme

vive la securite !!!
les utilisateur en dmin sur leur machine !!!
une secretire en dmin c'est tres mauvais !!

Eteint la lumière j'ai froid !!!
0

c'est pour tester si le pb viens des droits d'accès d'une façon simple. Après, et c'est le deuxième temps il pourra gérer sa sécurité.
Tu n'es pas sans savoir que si l'utilisateur n'a pas les droits d'exécution sur un logiciel sur 2000, le système demande de le ré installer.

il serait peut être plus judicieux d'essayer de résoudre son pb plutôt que des faires des commentaires ;)
0
Mathias

J'avais testé mais ça ne change rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est des droits admin sur le poste dont je parle, pas sur le réseau.
Le compte avec lequel tu te log sur le pc (ex: User1 Pass: User domaine : serveur2003) doit être déclaré de la même façon sur le poste (ex: User1 Pass: User domaine: MonPc)
En faite tu as un compte "\Serveur2003\User1" et un compte "\MonPc\User1" (Lequel doit avoir les droits d'exécution sur les appli).

Si les utilisateurs avaient accès à office avant il doit tjrs être installé en local.
Sinon c'est qu'office était sur le serveur... mais la je crois pas que ca soit possible d'exécuter plusieurs sessions d'office depuis un des postes en réseaux ... enfin j'ai jamais essayé donc sur ce point je préfère pas m'avancer
@+
0
Mathias

Ce qui est plus étrange c'est que certins postes n'ont rencontrés aucun pbs...
Ca doit être du à l'installation d'office. Ce n'est pas moi qui l'avait fait mais si ma mémoire est bonne au début il demande "installer office pour tous les utilisateurs" ou "uniquement pour l'utilisateur en cours"....
0