Jeux pc coment le faire fonctioné sous vista?

Fermé
seb - 24 mars 2007 à 16:48
 shift - 2 déc. 2011 à 19:45
Bjr, j ai acheté un jeu pour pc pour enfant qui fonctionne sous xp et pas sous vista. alors que l installation s est bien dérouler au moment de lancer le jeu il apparait une fenetre dans laquelle ceci est inscrit launcher.exe a cessé de fonctionner; un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
que dois je recupérer sous xp pour que ce jeu fonctionne normalement?
seb
A voir également:

24 réponses

oi aussi j'ai ce probléme et franchement sa me soule tout mes jeux ne servent plus à rien vous avez un moyen pour que ça marche svp?????? merci isou
-1
BJR, j'ai moi aussi plein de problèmes aec les jeux téléchargés que j'achète.

J'ai trois jeux en attente, le site où je lai ai acheté n'a pas de solution à mes requêtes. C'est de l'arnaque !
0
moi c'est pareil mais j'ai Test drive unlimited... et sur mon portable il fonctionne sur mon fixe qui a le même Windows Vista 32 bit il fonctionne pourtant j'ai un bien mieu matoss sur mon fixe, sur mon fixe j'ai un processeur quadro, une carte graphique ati radeon HD 3600, 4giga de ram je comprend pas en plus il est neuf... je pensais que c'était le jeux même j'ai testé un autre jeu: world championship snooker... pareil... en fait il se lance... ya une fenêtre noire dans le milieu de l'écran puis hop tout l'écran est noir et hop l'écran noir redevient petit et c'est marquer Test drive unlimited à cesser de fonctionner... ils en disent pas plus que ça sur la cause.
-1
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 7
14 mai 2008 à 18:44
voila je vous fait part de + de détail :

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: TestDriveUnlimited.exe
Version de l’application: 1.1.45.1
Horodatage de l'application: 45c33a23
Nom du module par défaut: TestDriveUnlimited.exe
Version du module par défaut: 1.1.45.1
Horodateur du module par défaut: 45c33a23
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00054490
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: c1d4
Information supplémentaire n° 2: b30f83407035c3e4506b5aaf306578eb
Information supplémentaire n° 3: 24d4
Information supplémentaire n° 4: 917326db3c5b889d83bd0de7355b9cbb

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 388780355

voila ce qu'il me dit dans le rapport d'erreur et voila mon matoss:
sytème d'exploitation vista 32bit édition familiale
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz
Mémoire Vive: 3263Mo
carte graphique: ati radeon HD 3600 series

aidez moi si vous pouvez please ^^
0
bjr a tous ,

vous vous etes fait arnaquer par le trop celebre Bill Gates , fondateur de windows ...
le commerce et le fric , ce sont ses seuls interets ... toujours actuellement ...
je ne sais pas si il y a une petition contre ce ... voleur, cet escroc , ... je pense que cce sont les termes les plus adapté .parce qu'on envoie des gens pour avoir volé bien moins que la fortune qu'il possède ...
pleurez pauvres gens ! ( tout de meme bien nantis ) a qui on vous a vendus , des jeux a bon prix , mais soyez plus intelligents la prochaine fois ... n'achetez pas bill gates , c'est lui qui vous possède ... vous resterez a sa merci .
la prochaine fois , regardez si le jeu est compatible avec le systeme d'exploitation que vous avez , car ils vont tres vite , plus vite que vous , mais au final c'est vous qui payez la facture ....
vraiment il n'y a pas de solution a vos jeux ... xp fait desormais partie du passé ! il y a deja aussi windows 7 qui va bientot suppléer vista ...alors n'achetez plus bill gates ( ou ses soit disants concurents ) ... par tous les moyens ... PIRATEZ c'est la meilleure solution ... tous les gouvernements sont contre , mais vont ils resister bien longtemp !
-1
je sait c quoi mai je ne vou le dirais pa
-6
c pas simpa!!!!!!!!!!!!
0
:/
0