Comptabilite entre xp et vista

Résolu/Fermé
tolard Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 24 mars 2007 à 16:44
 exutoire - 28 juin 2008 à 11:52
bjr,je voudrais savoir si il est possible d' avoir une unite centrale avec xp et une autre avec vista.la premiere c'est que j'ai des jeux de voitures dessus et qu'il me prenne de la mémoire vive et l'autre pour avoir le pack office et internet sur la deuxieme

en vous remerciant d 'avance
A voir également:

6 réponses

hb93 Messages postés 214 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 21
24 mars 2007 à 16:47
Tu peux pas mettre deux systemes d'exploitation sur une meme unité centrale mais tu peux passer d'un systeme a un autre en désinstallant.

Hb
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
24 mars 2007 à 16:52
Bonjour tolard
Si ce sont des unités centrales différentes il n'y a pas de problème. Tu peux même en avoir une troisième avec Windows 98, une quatrième avec Linux, etc. Bon, il faut un grand bureau, c'est tout.
0
tolard Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 21
25 mars 2007 à 15:55
je te remercie de ta reponse car j ai envie de mettre mes jeux de voitures sur xp et le reste sur vista
0
Bonjour, j'ai acheté un logiciel d'architecte sous 98SE/ME/2000 PRO/ XP/ comment faire avec VISTA, cela ne fonctionne pas alors que sur mon autre PC ( xp ) c'est RAS/

Merci pour vos réponses !!!!!
0
bonjour,
si je désinstalle xp windows sur mon pc portable acer, puis je installer vista??

en d'autres termes, est ce que vista est compatible avec mon pc portable acer? sachant que
lorsque je l'ai acheté c'était xp

si oui me faut il juste acer erecovery d'empowering technology (logiciel de restauration acer = restaure un périphérique ou tout le système sortie d'usine) ou bien me faut il l'intégralité des cd de sauvegarde vista?

ps j'ai déjà effectué une restauration du système sur xp, et à priori je ne me suis servie que d'acer erecovery(xp).et là cela m'a tout reconfiguré sortie d'usine, c'est comme un formatage en quelque sorte.et j'ai été satisfaite.
la question est juste est ce que je peux installer vista sur mon ordi et est ce que acer erecovery (vista) suffit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon acer a moins de deux ans.
0
aspire 1640Z
0