[Disque Dur externe] Problème avec free tele
vbouton
Messages postés
32
Statut
Membre
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour
Mon fils vient de s'acheter un DD externe GrosBill FirstBill 3.5 pouces 160Go Usb 2.0 (Monte Formate), j'ai un portable Acer Aspire 3000 connecté en WIFI, j'ai la freebox HD et quand je connecte le DD au portable la télé se bloque et quand j'allume le DD la free se déconnecte
que dois je faire? je m'inquiète car je me suis achetée un DD externe Divx GrosBill 3.5 pouces 400Go je n'ose même pas faire l'essai pour le conecter?
Merci à qui pourra me conseiller
Véronique Novice en informatique
Mon fils vient de s'acheter un DD externe GrosBill FirstBill 3.5 pouces 160Go Usb 2.0 (Monte Formate), j'ai un portable Acer Aspire 3000 connecté en WIFI, j'ai la freebox HD et quand je connecte le DD au portable la télé se bloque et quand j'allume le DD la free se déconnecte
que dois je faire? je m'inquiète car je me suis achetée un DD externe Divx GrosBill 3.5 pouces 400Go je n'ose même pas faire l'essai pour le conecter?
Merci à qui pourra me conseiller
Véronique Novice en informatique
A voir également:
- [Disque Dur externe] Problème avec free tele
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Lorsque vous connectez simplement le dd sur le portable qui lui n'est pas connecté a la freebox ni en wifi ni en filaire, est tl bien reconnu par la machine??