Problème gestion de l'alimentation
flo7527
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Besoindaide83 Messages postés 129 Statut Membre -
Besoindaide83 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux semaines un pc portable tactile ASUS .Mon problème est que je n'arrive pas à choisir mes paramètres d'alimentation. Je rentre dans le menu (petite batterie), je met le pc en économie (quand je suis sur batterie) et quand je sors du menu il repasse en performance élevée . Le pc reste constamment en performance élevée. J'ai remis le pc en paramètre d'usine et le problème persiste. Il y a le logiciel power4g hybride d'asus qui est installé, je l'ai donc désinstallé et rien ne se passe .
Comment je pourrais régler ce problème ?
Merci pour vos réponses
Florent
J'ai acheté il y a deux semaines un pc portable tactile ASUS .Mon problème est que je n'arrive pas à choisir mes paramètres d'alimentation. Je rentre dans le menu (petite batterie), je met le pc en économie (quand je suis sur batterie) et quand je sors du menu il repasse en performance élevée . Le pc reste constamment en performance élevée. J'ai remis le pc en paramètre d'usine et le problème persiste. Il y a le logiciel power4g hybride d'asus qui est installé, je l'ai donc désinstallé et rien ne se passe .
Comment je pourrais régler ce problème ?
Merci pour vos réponses
Florent
A voir également:
- Problème gestion de l'alimentation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
4 réponses
bonjour as tu un bouton du genre rond et bonhomme qui cour dedant ? en appuyant dessus tu modifis tes paramètres d'alimentation. sinon tu as aussi FN+Espace pour cela
mais le problème c'est que le bouton rond reste sur performance élevée. Quand je veux le mettre sur économie il reste quand même sur performance élevée .
moi quand je suis dans panneau de config et que je selectionne un mode il reste je pense que tu as un probleme. après vérifies que tes paramètres soit identique sur secteur et sur baterie parce que si ca nest pas les même quand tu branche les paramètre change tous seul.
Panneaux de config / alimentation selectionne et modifies sur secteur ou baterie
désolé je ne vois pas plus =/
Panneaux de config / alimentation selectionne et modifies sur secteur ou baterie
désolé je ne vois pas plus =/