Protéger mon disque dur externe
popup39
Messages postés
3
Statut
Membre
-
popup39 Messages postés 3 Statut Membre -
popup39 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe Maxtor (de 200 Go) sur lequel je sauvegarde mes données personnelles(photos, vidéo, musique, utilitaires, etc...). J'aimerai savoir s'il existe un moyen de le protéger par mot de passe, afin qu'en cas de vol personne ne puisse accéder à mes données. Et le top, serait de pouvoir connecter mon disque dur sur n'importe quel autre ordinateur sans que le logiciel ayant permis d'installer le mot de passe soit préalablement installé. Et j'aimerai aussi que ce logiciel, si il existe soit gratuit ou d'un prix abordable. Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un disque dur externe Maxtor (de 200 Go) sur lequel je sauvegarde mes données personnelles(photos, vidéo, musique, utilitaires, etc...). J'aimerai savoir s'il existe un moyen de le protéger par mot de passe, afin qu'en cas de vol personne ne puisse accéder à mes données. Et le top, serait de pouvoir connecter mon disque dur sur n'importe quel autre ordinateur sans que le logiciel ayant permis d'installer le mot de passe soit préalablement installé. Et j'aimerai aussi que ce logiciel, si il existe soit gratuit ou d'un prix abordable. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Protéger mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Tu en demande bcp la kan mm ms il existe un logiciel qui se nomme Security Box Freeware, gratuit, qui chiffre tes documents mais il faut qu'il soit installé pr pouvoir lire les documents
Bonjour,
Tu peux également aller voir du côté de ce lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/34203.html
à+
dph
Tu peux également aller voir du côté de ce lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/34203.html
à+
dph