Mes périphériques USB ne s'ouvrent plus.

Fermé
Blackfyre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié par Blackfyre le 9/06/2013 à 20:33
 MPx3 - 29 juin 2013 à 23:48
Bonjour,
depuis hier, mon PC (windows 7 64 bits) ne reconnaît plus les périphériques USB de stockage (il reconnaît la souris).

J'ai un disque dur externe, une clé USB et un Ipod.
Quand je branche l'un de ces périphériques à un de mes 3 ports USB, il s'allume comme s'il était connecté au PC, mais il n'apparaît pas dans le poste de travail, aucune fenêtre ne s'ouvre.
Pourtant, dans panneaux de configuration => matériel et audio => périphériques et imprimantes, ils apparaissent une fois branchés. Mais quand je fais un clic droit dessus il y a un triangle jaune à côté de l'option "résoudre les problèmes".
Donc je tente de lancer l'outil de diagnostic mais après un bref chargement celui-ci affiche le message suivant :

Un problème empêche le démarrage de l'assistant de dépannage.

J'ai essayé CCleaner, AdwCleaner et Malwarebytes, aucun virus/malware détecté, j'ai reformaté mon PC il y a seulement 3 mois. J'ai déjà cherché une solution sur les forums mais mon problème est trop spécifique.

Une solution ? C'est assez urgent, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Blackfyre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
10 juin 2013 à 00:48
up ?
0
J'ai le même problème que toi et aucunes réponses sur les forum... :( Tu as trouvé une solution depuis ? :$
0