Aide Jeux sur mon PC Asus
MasterZ_Returns
Messages postés
37
Statut
Membre
-
MasterZ_Returns Messages postés 37 Statut Membre -
MasterZ_Returns Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je viens d'acheter un PC de Bureau Asus (Pas du tout fais pour jouer a la base).
J'aimerais savoir si avec ma config , je peut gerer des jeux tels que Minecraft ou Guild Wars 2 (ce sont les 2 principaux jeux qui m'interesse).
Voici ma config :
-Modèle : Asus All-in-one PC Series
-Processeur : AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.70 GHz
-Système d'exploitation 64 bits , processeur x64 , Windows 8.
-4 Go de RAM.
Voila tout ce que je sais sur ce PC , pour ce qui est de la carte graphique , je ne trouve pas laquel c'est , tout ce que je voit c'est HD7470M 512M.
Je sais que j'ai une config assez faible , mais a part ces 2 jeux , je ne jouerais pas a des jeux demandant une grosse config.
Merci d'avance !
Je viens d'acheter un PC de Bureau Asus (Pas du tout fais pour jouer a la base).
J'aimerais savoir si avec ma config , je peut gerer des jeux tels que Minecraft ou Guild Wars 2 (ce sont les 2 principaux jeux qui m'interesse).
Voici ma config :
-Modèle : Asus All-in-one PC Series
-Processeur : AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.70 GHz
-Système d'exploitation 64 bits , processeur x64 , Windows 8.
-4 Go de RAM.
Voila tout ce que je sais sur ce PC , pour ce qui est de la carte graphique , je ne trouve pas laquel c'est , tout ce que je voit c'est HD7470M 512M.
Je sais que j'ai une config assez faible , mais a part ces 2 jeux , je ne jouerais pas a des jeux demandant une grosse config.
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide Jeux sur mon PC Asus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide