Aucun bip aux premiers démarrages /écran noir
noel-noel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que je démarre mon ordinateur après plusieurs heures de non-utilisation, Le PC n'émet aucun bip, et j'ai donc un écran noir.
Il s'agirais donc d'un problème lié à la carte-mère ou au processeur (CPU).
Mais au bout de 3-4 redémarages, l'ordinateur se démare normalement. (avec bip, ...)
Est-ce un problème de fau contact ? dois-je remplacer la carte mère ou juste une connectique ?
Merci
Lorsque que je démarre mon ordinateur après plusieurs heures de non-utilisation, Le PC n'émet aucun bip, et j'ai donc un écran noir.
Il s'agirais donc d'un problème lié à la carte-mère ou au processeur (CPU).
Mais au bout de 3-4 redémarages, l'ordinateur se démare normalement. (avec bip, ...)
Est-ce un problème de fau contact ? dois-je remplacer la carte mère ou juste une connectique ?
Merci
A voir également:
- Aucun bip aux premiers démarrages /écran noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28797
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 104
Avant de mettre en cause la carte mère (ce qui est tout a fait possible), il faut tester si le phénomène se reproduit avec une autre alimentation.
Cela peu en effet venir d'elle.
Si le diagnostique est identique, il est fort probable que la carte mère soit la responsable.
Cela peu en effet venir d'elle.
Si le diagnostique est identique, il est fort probable que la carte mère soit la responsable.