Windows 7 32 bits ou Windows Vista 32 bits ?
DukeMichou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
DukeMichou Messages postés 14 Statut Membre -
DukeMichou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement windows vista 32 bits installé sur mon ordinateur qui à 2Go de mémoire vive. J'aimerai donc savoir, s'il était possible de passer à windows 7 32 bits, et si cela était mieux pour une "petite optimisation", autrement dit, de meilleures performances (ou du moins, aucune perte).
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et vous souhaitant une bonne journée.
j'ai actuellement windows vista 32 bits installé sur mon ordinateur qui à 2Go de mémoire vive. J'aimerai donc savoir, s'il était possible de passer à windows 7 32 bits, et si cela était mieux pour une "petite optimisation", autrement dit, de meilleures performances (ou du moins, aucune perte).
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et vous souhaitant une bonne journée.
A voir également:
- Windows 7 32 bits ou Windows Vista 32 bits ?
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Win..7 et moin gourmant que Vista.
Après si vraiment si tu a une petite config, le mieux c'est encore un XP.
Pour XP, sa vas être un peu plu dur pour en trouvé Cdiscount et Ruedu commerce, en rupture.
Quelle est ta Config??
Ukioss
un homme azerty en vaut deux
Win..7 et moin gourmant que Vista.
Après si vraiment si tu a une petite config, le mieux c'est encore un XP.
Pour XP, sa vas être un peu plu dur pour en trouvé Cdiscount et Ruedu commerce, en rupture.
Quelle est ta Config??
Ukioss
Bonjour,
Je sais qu'il y a l'option " mettre a niveau ".
C'est comme une mise a jours vista vers 7.
Mais je ne l'ais jamais tester.
J'ai sa directe de chez Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
Ukioss
Je sais qu'il y a l'option " mettre a niveau ".
C'est comme une mise a jours vista vers 7.
Mais je ne l'ais jamais tester.
J'ai sa directe de chez Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
Ukioss
Je n'ai pas d'autres informations (même dans le gestionnaire de périphériques) car se doit être un ordinateur plutôt entrée de gamme et avec cette age là, la ram doit être en DDR2.
Sinon merci pour ta réponse rapide et pour ton idée de windows XP, mais pour moi, il n'est pas question d'installer ce dernier !
Au plaisir.