A voir également:
- Pc ne s'allume
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
8 réponses
Bonjour,
Aucun voyant n'est allumé?
C'est une tour ou un portable?
Pour tester une alimentation, rien de plus simple.
Suiver la description de CCM:
https://www.commentcamarche.net/faq/6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
On peut aussi pour une surcharge d'électricité statique:
Pour une tour, retirer la prise d'alimentation et appuyer sur le bouton marche quelque seconde, puis rebrancher et vérifier.
Pour un portable:
Retirer la batterie et faire de même que ci dessus.
Aucun voyant n'est allumé?
C'est une tour ou un portable?
Pour tester une alimentation, rien de plus simple.
Suiver la description de CCM:
https://www.commentcamarche.net/faq/6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
On peut aussi pour une surcharge d'électricité statique:
Pour une tour, retirer la prise d'alimentation et appuyer sur le bouton marche quelque seconde, puis rebrancher et vérifier.
Pour un portable:
Retirer la batterie et faire de même que ci dessus.
c'est une tour et il n'y a aucun voyant d'allumé, il y eu un claquement quand j'ai voulu l'allumer ce matin et plus jus, juste le voyant de l'écran qui s'allume
j'ai changé l'alimentation mon ordi demarre normalement mais j'ai un ecran bleu avec le message suivant:
a problem has been detected and widwons has been shut down to prevent damage to you computer
an ahempt was made to write to read only memory
if this is the firs time you've seen this stop error screen. restart your computer. If this screen appears again follow hrese steps/
check to make sure any new hardware on software is properly installed. If this is a new installation ask your hardware or softwaree manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continuee, disable or remove any newly installed hardware or software.
Disable bios memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press f8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
ça donne ça a peu pret en français:
un problème a été détecté et widwons a été arrêté afin de prévenir tout dommage à votre ordinateur
un ahempt a été d'écrire à mémoire morte
si c'est la première fois, vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt. redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez les étapes hrese /
assurez-vous que tout nouveau matériel sur le logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation demandez à votre fabricant de matériel ou softwaree pour toutes les mises à jour Windows vous pourriez avoir besoin.
Si des problèmes continuée, désactiver ou supprimer tout matériel ou logiciel nouvellement installé.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous devez utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec.
a problem has been detected and widwons has been shut down to prevent damage to you computer
an ahempt was made to write to read only memory
if this is the firs time you've seen this stop error screen. restart your computer. If this screen appears again follow hrese steps/
check to make sure any new hardware on software is properly installed. If this is a new installation ask your hardware or softwaree manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continuee, disable or remove any newly installed hardware or software.
Disable bios memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press f8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
ça donne ça a peu pret en français:
un problème a été détecté et widwons a été arrêté afin de prévenir tout dommage à votre ordinateur
un ahempt a été d'écrire à mémoire morte
si c'est la première fois, vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt. redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez les étapes hrese /
assurez-vous que tout nouveau matériel sur le logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation demandez à votre fabricant de matériel ou softwaree pour toutes les mises à jour Windows vous pourriez avoir besoin.
Si des problèmes continuée, désactiver ou supprimer tout matériel ou logiciel nouvellement installé.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous devez utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Donc le premier souci était bien l'alimentation!
Mais apparemment, d'autre problème sont survenue.
Bon, un écran bleu, surnommé en Français écran de la mort, peut venir de pas mal de chose.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
A tu tester la touche F8 au démarrage comme préconise le message d'erreur.
si tu peut accéder au mode sans échec, test tous tes composant.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
Donc le premier souci était bien l'alimentation!
Mais apparemment, d'autre problème sont survenue.
Bon, un écran bleu, surnommé en Français écran de la mort, peut venir de pas mal de chose.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
A tu tester la touche F8 au démarrage comme préconise le message d'erreur.
si tu peut accéder au mode sans échec, test tous tes composant.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
en fait j'ai le message demarrer windows normalement et reparer, j'ai fait les daux et c'est ensuite que j'ai l'écran bleu avec le message et mon ordi est brulant au niveau de la carte graphique, j'ai débranché le pc par sécurité, il est vieux je n'ai pas envie de faire trop de frais dessus