Virus home ; spyhunter ; publicites intempestives
Résolu/Fermé
CAHOR
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
Modifié par juju666 le 9/06/2013 à 10:06
CAHOR Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 18:43
CAHOR Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 18:43
A voir également:
- Virus home ; spyhunter ; publicites intempestives
- Supprimer les publicités - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
81 réponses
CAHOR
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
2
12 juin 2013 à 18:43
12 juin 2013 à 18:43
Super !!!!
Merci beaucoup pour ton aide juju666 ! bonne soirée.
Lili, je vais m'arrêter pour ce soir, je reviens vers toi si mon cerveau éclate avec le reste.
Merci beaucoup pour ta patience et ta précieuse aide depuis dimanche. J'ai appris beaucoup de choses et j'ai quelques cheveux blancs en plus...
J'ai bien briefé ma fille sur la prudence qui s'impose dans ses téléchargements et autres usages du web. Nous allons lire la doc dont tu nous a parlé et noter les différents sites dangereux.
Bonne soirée et merci encore !
Merci beaucoup pour ton aide juju666 ! bonne soirée.
Lili, je vais m'arrêter pour ce soir, je reviens vers toi si mon cerveau éclate avec le reste.
Merci beaucoup pour ta patience et ta précieuse aide depuis dimanche. J'ai appris beaucoup de choses et j'ai quelques cheveux blancs en plus...
J'ai bien briefé ma fille sur la prudence qui s'impose dans ses téléchargements et autres usages du web. Nous allons lire la doc dont tu nous a parlé et noter les différents sites dangereux.
Bonne soirée et merci encore !