Compte administrateur

nab01 Messages postés 43 Statut Membre -  
nab01 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas aller dans mon compte administrateur parceque il y a un mot de passe.

Aidez moi svp

14 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour, peux tu cependant accéder aux profils utilisateurs de façon à avoir le nom des comptes utilisateurs puis leur mots de passe cachés avec des petites boules noires?
1
Utilisateur anonyme

https://www.lcpsoft.com/en/index.html avec ce prog tu peut le retrouver
0

Bonjour, je cherche un tuto pour ce logiciel....impossible de trouver, aurais-tu un lien ? merci beaucoup
0
nab01 Messages postés 43 Statut Membre 5

Merci pour vos reponse mais comment je fait pour trouver le mot de passe. Il sert a koi le site je sais pas comment utiliser.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour nab01
Une seule solution valable : demander le mot de passe à la personne qui l'a mis !
Toute autre méthode relève de la piraterie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reslt,
tom komment il march le programe,
0
Utilisateur anonyme

bon je vient de m'apercevoir que effectivement le lien que je t'ai file est un peu limite alors je te laisse decouvrir le programe tout seul comme un grand mais bon c'est pas bien sorcier
0

Bon bah voilà ça c'est fait !!! pas de tuto zut
0
Utilisateur anonyme

tu veut vraiment un tuto pour ce genre de progs????si j'me souvient bien ca a du me prendre 3MIN pour trouver un mot de passe alors meme si ca te prend un quart d'h ba ca vaut le coup quand meme
0

Oui c'était pas bien compliqué en fait ...
0

reslt

comment il fo faire alors
0

VASY STP DI MOI KOMMENT ON FAIT PARCEQUE JE SAIS PAS LANGLAIS
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Regarde LA. C'est en Français.
0

TU PE M4EXPLIKER STP
0
plouck

bonsoir je t'aide si tu est d'accord je prend 600€ donne moi ton numero de tel et ton numero de carte bleu 3mn apres encaissement tu est soulagé
0

Non merci, et garde la peche
0

REslt
tu pourrais m'expliquer comment on dois faire stp
0

Ben dit donc tu te débrouilles pas souvent tout seul.....je te dit comment faire si t'oubli de mettre ce post en résolu après....sinon ça le fera pas
bon touvre lcp puis clique sur brut foce puis dans la barre de menuimport ensuite choisi from local computer, une nouvelle fenêtre s'ouvre tu change rien tu cliques sur ok et t'attends le prog cherche les mdp des comptes . Voilà
0

Zut !! on peu plus éditer les mess en cas d'erreur? bon alors je corrige dans le com's au dessus c'est Si t'oublie pas de mettre ce post en résolu!
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Mange du poisson c'est bon pour la mémoire......
Navré

Amicalement
0

lol, merci du conseil!! tkt ya pas de souci !!! c'est marrant au contraire, et puis en fait j'ai trouvé comment éditer les mess au cas ou!!! simplement une disposition qui à changé.
0
nab01 Messages postés 43 Statut Membre 5 > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

Reslt
Il fait :" failed to open lsass acess refusé" pk?
0