Achat netbook

BUG...BUG...BUG Messages postés 39 Statut Membre -  
kevin50100 Messages postés 289 Statut Membre -
bonjour je voudrais acheter un Netebook pour poursuivre mes études, le quelle me conseillez vous ? utilisation : beaucoup de bureautique budget 450 € grand max 500€

merci d'avance

6 réponses

kevin50100 Messages postés 289 Statut Membre 109

Bonjour,

Un pc ASUS peut etre bien bonne qualité et en cas de probleme SAV très bonne qualité
0
BUG...BUG...BUG Messages postés 39 Statut Membre 1

bonjour merci pour la réponse je vise un Netebook Asus x201e quand pense tu ?
0

sinon le quelle me conseille tu ?
0

pas mal je le trouve assez bien pour l usage que tu en a par contre je pense qu il ne faut pas que tu t'attendes à jouer dessus il risquerais de freezer un peu mais sinon pas mal et sinon moi j ai un x53sd mais avec un connecteur alimentation fragile mais comme j ai dit leur SAV est au top moi ca faisais 3 mois qu il était plus garantie je leur est expliquer il m ont dit pas de problème on le prend sous garantie il on changer la carte mère et le chargeur.

Voila tu a mon avis =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

whaou ! après 3 trois de fin de garantie alors c'est vraiment un super bon sav !
0

oui garantie 1 an et il on accepter trois mois apres et puis c est pas de la petite reparation avec une carte mère a 350 euros piece et un chargeur a 40 euros sans compter la main d'oeuvre.
0

sino que pense tu du acer aspire v5 ?
0

je préféré ne pas me mouiller Acer je connais pas du tout après ce ne est pas une mauvaise marque mais ce n'est pas une marque 100% recommandé
0