Conseil photo
lolita 2011
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais m'acheter un appareil photo reflex, mais j'ai un budget limité (400€), j'aimerais savoir quelle appareil vous me conseillez, je cherche un appareil pour faire des photos de voyage ou bien de tout les jours mais avec une bonne qualité d'image etc... si vous avez des modèles a me conseiller ? SVP
Merci ! bonne soirée
je voudrais m'acheter un appareil photo reflex, mais j'ai un budget limité (400€), j'aimerais savoir quelle appareil vous me conseillez, je cherche un appareil pour faire des photos de voyage ou bien de tout les jours mais avec une bonne qualité d'image etc... si vous avez des modèles a me conseiller ? SVP
Merci ! bonne soirée
A voir également:
- Conseil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
à 400€, je ne crois pas que cela existe, ou alors d'occasion.
Pour info, si cela représente beaucoup pour toi, il faut penser que tu as tout intérêt à acheter quelques petits accessoires pour que ça fonctionne bien, et pour le protéger (c'est fragile ces petites bêtes).
Minimum : 2 cartes, une batterie supplémentaire, un sac et un filtre de protection.
Alors même si tu trouves une promo à 399€ tu seras encore loin du compte.
Mais ne désespère pas on trouve de très bonnes occasions.
à 400€, je ne crois pas que cela existe, ou alors d'occasion.
Pour info, si cela représente beaucoup pour toi, il faut penser que tu as tout intérêt à acheter quelques petits accessoires pour que ça fonctionne bien, et pour le protéger (c'est fragile ces petites bêtes).
Minimum : 2 cartes, une batterie supplémentaire, un sac et un filtre de protection.
Alors même si tu trouves une promo à 399€ tu seras encore loin du compte.
Mais ne désespère pas on trouve de très bonnes occasions.